Conseille selle eric thomas
Sujet commencé par : BOUTON DOR - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BOUTON DORPar BOUTON DOR : le 28/08/08 à 18:20:47
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai acheté il ya 1 mois une selle eric thomas. Les taquets sont a skratch pour un meilleur réglage. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'à l'avant j'ai les genoux dans les taquets.. Je crois que je devrais les enlever mais mon moniteur dit que plus il ya de l'épaisseur à l'avant plus mes jambes sont tenues.. Par contre au niveau confort, je suis comme dans un fauteil. Quelqu'un a une selle eric thomas pour me conseiller. je n'arrive à trouver le bon réglage. Ce qui m'inqiuete c'est que j'ai un concours dans 1 semaine. Merci de m'aider |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Muesli08 : le 28/08/08 à 18:30:17
Dire merci | ça te fait mal? Sinon, reste comme tu es habituée pour le concours, ou reprends ton ancienne selle, tu feras les essais sans taquets plus tard, ou bien rallonger tes étriers d'un trou pour descendre les genous |
Par seline : le 28/08/08 à 19:34:28
Dire merci | J'ai une lugano, de chez ET c'est un vrai fauteuil, les taquets je les ai sorti. Mais effectivement la mienne est également très confortable |
Par sheitane : le 28/08/08 à 21:01:23
Dire merci | j ai aussi la lugano, hyper confortable, par contre je n ai pas touché aux taquets. donc je peux pas t aider mais effectivement si t as un concours bientot, vaut mieux prendre une selle dans laquelle tu as tes marques, et régler le problème tranquillement avec la nouvelle après. |
Par felaice : le 28/08/08 à 22:24:58
Dire merci | J'ai la guépard et j'ai déja monté avec la fontainebleau... Perso je n'ai pas eu ce problème de taquets vu que les miens n'étaient pas amovibles!!! Je pense que le mieux et de faire de essais!!! L'idéal serait de te filmer avec les taquets puis sans pour voir dans quelle condition ta position est la meilleure!!! Je pense que c'est n'est qu'une question d'habitude!!! J'avais toujours eu des selles sans taquets et quand j'ai acheté ma Guépard au début j'ai eu du mal avec les taquets... Je m'y suis très très vite habituée!!! |
Par BOUTON DOR : le 03/09/08 à 18:41:51
Déconnecté Dire merci | merci pour les différents conseils. Finalement, hier sur un parcours j'ai trouvé le réglage. J'ai baissé les taquets à l'avant et ceux à l'arrière légèrement remonté. Je me retrouve sur le plat comme à l'obstacle comme dans mon canapé. Je vais faire les tests définitifs samedi en parcours. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous