Age debut competition
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar harlendo : le 28/08/08 à 20:19:25
Déconnecté Dire merci | j'ai un doute, c'est bien 4 ans l'age sur les reglements de CCE CSO et dress pour commencé les compet? (je cherche pas a savoir si le cheval est pret ou pas a cet age! juste le reglement! ne vous inquietez pas, je veux pas mettre un dada a cet age la sur un terrain, mdr!) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par azzura42 : le 28/08/08 à 20:23:58
Dire merci | Oui les épreuves jeunes chevaux commencent à cet âge là |
Par harlendo : le 28/08/08 à 20:26:50
Déconnecté Dire merci | oki! j'avais raison alors! merci! |
Par casimir : le 29/08/08 à 08:09:47
Dire merci | mais a 4 ans pas plus d'un tour par jour |
Par harlendo : le 29/08/08 à 11:25:21
Déconnecté Dire merci | oki! heureusement quand meme! et est ce que a haut niveau, genre en pro, il y a des limites d'age ou pas? parce que nous en horse ball, les chevaux qui sont en cycle fermée (donc maintenant les "pro" depuis leur nouvelles apelation de l'année, ptdr) doivent avoir 7 ans minimum! |
Par litipuce : le 29/08/08 à 11:36:10
Dire merci | Oui, tout est ecrit dans le reglement consultable sur le site ffe |
Par harlendo : le 29/08/08 à 11:38:04
Déconnecté Dire merci | ah on peut consulter les reglements sur le site de la ffe? cool! moi j'étais encore a l'age de pierre ou il faut essayer de trouver un decat ou quelque chose comme ca pour pouvoir trouver l'indo! bon ben je vais voir alors! merci de l'info |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous