Recherche des nouvelles de chevaux merens (83)
Sujet commencé par : pegase2000jtm - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar pegase2000jtm : le 29/08/08 à 15:28:21
Dire merci | Salut, Alors voila,il y a 3 ans à peu près je monté dans un club qui fesait elevage de merens. Si on peut appeller ça un elevage... Suite à son divorce,la proprio doit se débarasser au plus vite des ses chevaux,certains on été vendus,les autres euthanasiés (....) ! Alors certains sur le forum sont propriétaires de chevaux merens donc je voudrais savoir si vous aviez fait l'achat d'un de ces chevaux. Ils se trouvaient à Rougier dans le var (83). Voici quelqu'un noms: -phoenix des cèdres(jeune) (ou des 2 cedres je sais plus) -nestor des cedres -syroco des cedres(3 ans environ) -orion des cedres(jeune) -harmonie -Olympe -Satan Les chevaux n'étant pas né à l'élevage: -black (Xmerens-20aine d'années) -choupette(Xshet) -Calin(gris) -Didou(alezan) -Outar(barbes) - Si vous en conaissez dîtes le moi,j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus Message édité le 29/08/08 à 15:30 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par buddis : le 29/08/08 à 15:13:57
Déconnecté | poste sur le post merens plutot ! |
Par sheytana : le 29/08/08 à 15:13:57
Dire merci | Désolée je connais pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous