Reprendre des cours
Sujet commencé par : frip - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar frip : le 29/08/08 à 18:53:26
Dire merci | je pense reprendre des cours dans un club d'ici quelques mois ça fait 2ans que je n'en ai pas pris ça fait 11ans que je fais de l'équitation mais je n'avais passé que mon galop 1. j'attend d'avoir mon permis avant de commencer, mais je me demandait comment ça se passerait je devrait prendre des cours avec des débutants comme je n'ai que mon galop1? j'aimerais passer mon galop5, je peux le passer tout de suite ou bien je dois passer les autres avant? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sheytana : le 29/08/08 à 18:56:47
Dire merci | Tu peux passer directement le galop que tu veux Ensuite tu demandes a ton nouveau club, d'évaluer ton niveau et de te mettre dans le cours le plus adapté |
Par miss51 : le 29/08/08 à 18:57:13
Dire merci | moi j ai passé mes 3 1er galops en meme tps , mais vu qu'a partir du galop 4 y'a une rerpise de dressage etc, je crois qu'il sont obligés de te les validés un par un. apres , ca depend des centres equestres. si ca fait plusieurs années qui tu monte a cheval, y a pas de raison qu il te mettent avec des galop1 renseigne toi, je pense qu ils vont regarder comment tu monte et apres ils te placeront dns une reprise adaptée a ton niveau |
Par Amazon87 : le 29/08/08 à 18:57:24
si tu es majeure je crois que tu peux passer directement celui que tu veux, il me semble avoir lu ça quelque part... tu montais en reprise quel niveau? si c'était galop 5 refais un essai en galop 5, avec les débutants tu vas vite t'ennuyer si tu as déjà de bonnes bases... |
Par laureperdigon : le 29/08/08 à 18:58:44
Dire merci | Je pense que si tu as monté pendant 11ans, ton niveau est bien plus supérieur a celui de cavaliers débutants... et je suis d'accord avec sheytana |
Par frip : le 29/08/08 à 18:58:59
Dire merci | sinon j'avais pensé faire justes de stages pendant les vacances, mais peut-on passer des galops à la fin d'un stage? |
Par frip : le 29/08/08 à 18:59:27
Dire merci | d'accord, merci les filles vous me réconfortez bien là |
Par miss51 : le 29/08/08 à 18:59:47
Dire merci | si y a des cessions galops, ou y a pas de raison que tu ne puisses pas |
Par sheytana : le 29/08/08 à 19:00:14
Dire merci | Oui tu peux passer des galops a la fin d'un stage, mais j'te conseillerais quand meme de te faire évaluer par un des monos avant, histoire de pas payer le mauvais stage pour rien |
Par Amazon87 : le 29/08/08 à 19:01:29
il existe des stages avec passage de galops oui mais il serait peut etre bien de reprendre quelques cours avant histoire de retrouver tes marques! moi j'aimerais bien reprendre des cours aussi, ça fait des années que j'en ai pas pris! Je montais en galop 6-7, mais je n'ai que le 4 de validé je pense que j'ai oublié plein de choses |
Par ashtraygirl : le 29/08/08 à 19:04:16
Déconnecté | je suis arrivée au club en disant "jai passé mon g3 quand j'avais 12ans, je veux tout recommencer"! la mono m'a mis dans une reprise G3, où j'étais à l'aise, elle m'a repris sur plein de trucs... puis zouh, reprise G4/5, saut... et cours particuliers en plat... elle a fini par me refiler un cheval de proprio a bosser toute seule, en me donnant des consignes avant^^ |
Par frip : le 29/08/08 à 20:01:42
Dire merci | je pense du coup prendre quelques cours histoire de me remettre à niveau et ensuite faire uniquement des stages |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous