Par etriervitreen : le 29/08/08 à 21:51:25
Salut demain je recois deux selle a l'essait je ne les ai aps encore vu c'est les rpemiers essai que je fait ,une cop a mes parent en a deux et va me les donner a l'essai pour voir si elle me convienent elle m'a dit quelle etait bien confortable mais dites moi quelles sont les critere pour choisir la bonne selle ?? mercii |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par isapre01 : le 29/08/08 à 21:52:28
Dire merci | il faut qu'elle convient a ton cheval et a tes fesses |
Par etriervitreen : le 29/08/08 à 21:53:08
Xd ouai mais sinon ? |
Par litipuce : le 29/08/08 à 21:54:05
Dire merci | si elle me convienent d'abord à ton cheval... ensuite à toi.... pour toi bin que dire... si t'es bien assise dedans, que tes jambes sont en place, c'est deja bien... Pour le cheval, points de compression, garrot, epaules dégagées... |
Par isapre01 : le 29/08/08 à 21:54:28
Dire merci | a la discipline que tu veut pratiquer aussi après je pense que c'est dèja pas mal |
Par ashtraygirl : le 29/08/08 à 21:55:39
Déconnecté | je le croyais naviculaire ton cheval |
Par polette : le 29/08/08 à 23:12:00
Déconnecté Dire merci | deja qu'il convienne à ton cheval , moi personnellement avec ma jument je n'avait pas bcp de choix car il me fallait une selle a arcon modulable dc ca reduit deja le champ de recherche et apres que tu soit bien dedans et aussi si tu en prend une en cuir avec un bon cuir |
Par etriervitreen : le 30/08/08 à 09:06:35
astray oui oui il est mais naviculaire ne gveut pas dire no mone et Galant a besoin de se distraire alors si on le monte pas il deprime a moitier....de plus il est conseiller de le monter au moin 1 a 2heure par semaine mais jusqu'ici je montait a cru...Bon la je precise je le monte pas beaucoup meme si ce aps beaucoup suffit a ce qu'il fassent des connerie Xd Message édité le 30/08/08 à 09:08 |
Par SDE : le 30/08/08 à 09:12:04
Déconnecté Dire merci | il y a plusieurs posts là dessus, un sur les points de pression, fais une recherche et va voir aussi, le site de Seera ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous