Les prenom en V (2009)
Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Symphoniie : le 31/08/08 à 18:55:26
alors ce post servira a tout ceux qui cherche un prenom pour leur futur protégé.... male ou femelle à vos claviers... |
Par java.de.lartigue : le 04/01/09 à 16:21:00
mon poupou est prévu pour avril jai pas de prénoms encore alors que les haras nationaux jvoudrais des prénoms pas francais style ameriquains jme suis garder V.I.P verry-good mais ya que ceux là qui me plaisent |
Par Amuhdusel : le 04/01/09 à 16:28:33
Dire merci | J'avais répertorié et/ou inventé tout un tas de prénoms avec des sonorités originales et orientales (à la base pour un poulain DSA) que je gardais jalousement secrets. Comme ma juju n'a malheureusement pas pris en 2008 je vais devoir tout recommencer avec la lettre A Donc voila, autant vous en faire profiter, si ya des noms qui vous plaisent.... Vadim Vishnou Vidya Veasna Vannak Vanöa Vihazkel Velkazam Velazim Vanoï Vawak |
Par lucie : le 04/01/09 à 16:53:42
Dire merci | bin moi je dirai Volverine je trouve que Volvic ou Volcan c chou , ça fait dynamique sinon des idées au hasard , y a ... Violon Violoncelle vivaldy Volupté Velouté Violence Veranda ( ) ... et ds la série des noms bidons , y a aussi , vibreur , videur , vidange sinon pour le reste je crois que bcp ont été cité !!! |
Par salem : le 04/01/09 à 16:59:16
Dire merci | Heu, une idée comme ça : Victorine, je ne sais pas pourquoi, c'est arrivé comme ça ! |
Par Symphoniie : le 04/01/09 à 17:52:53
pffffffffffff, je sais pas...... trop dur en v Amuhdusel: Vanöa: tu le prenonce comment? vanoya? Message édité le 04/01/09 à 17:53 |
Par lutin01 : le 04/01/09 à 17:55:12
Dire merci | Véga, Valor, Vaya... Veldiv, Velcros |
Par java.de.lartigue : le 04/01/09 à 17:56:55
j'ai meme chercher asiatique jai pas trouver mon bonheur jverrai a la mise bas jferrai au feeling de la tronche du poulain |
Par Mufty88 : le 04/01/09 à 18:07:55
Dire merci | Virtuoso Virtuosa Virtuose Vanita Volvic ..... |
Par lucie : le 04/01/09 à 18:16:08
Dire merci | je trouve que Volcania pour une femelle c mimi aprés j'ai pensé aussi a : Vénézuéla Virtuoze Vaccan Valise , mdr Vareille Vroum Vroum Vamps Vampire Vitrus .... c vrai que c pas facil les V |
Par piki51 : le 04/01/09 à 21:41:18
Dire merci | Vestale, Virgule |
Par Calide : le 04/01/09 à 21:43:24
Dire merci | moi je continue a proposer mes préférés (que je n'utiliserais pas ) Virgule et Vandale |
Par alex_isis : le 04/01/09 à 21:53:44
Déconnecté | Je n'arrive pas à me décider sur un prénom.. Mais il va bien m'en falloir un .. Mais j'ai encore bien le temps (C'est pour le mois de mai !) Merci pour vos idées, et j'aime beaucoup Virgule ! |
Par Melisza : le 04/01/09 à 22:03:27
Dire merci | Je ne sais plus si j'avais déjà répondu. Pour le mien, qui ne verra pas le jour finalement j'avais chois Vinski si c'était un petit mec. Et pour fifille Vilma probablement. |
Par pirate1410 : le 04/01/09 à 22:04:53
Dire merci | moi j'en avais choisi 2 , mais la saillie est tombée à l'eau et reportée à cette année : vulcan ( pr un poulinou) vytaline ( pr une poulichette ) voilou heu l'année prochaine c'est "w" ben on remplacera simplement les 1ères lettres |
Par Calide : le 04/01/09 à 22:06:08
Dire merci | on m'avait dis que apres les V on revenait a A, mais je suis pas sure |
Par Amuhdusel : le 04/01/09 à 23:19:22
Dire merci | Symphoniie: Ben je prononce Vanoa tout simplement.... les trémas c'était jesaispastroppourquoi |
Par Hadad : le 04/01/09 à 23:42:20
Dire merci | on m'avait dis que apres les V on revenait a A, mais je suis pas sure Tu as raison Je ne sais pas s'il a été cité mais il y a Vodka aussi |
Par pirate1410 : le 05/01/09 à 10:09:24
Dire merci | on m'avait dis que apres les V on revenait a A, mais je suis pas sure ah ben tant mieux, ce sera plus facile |
Par calamity jane : le 05/01/09 à 10:45:15
Dire merci | heu... si on pouvait enlever le Y et remettre un I à Vivaldi ça lui éviterait de se retourner dans sa tombe Vanuatu Vortex Vico Vescovato Vespucci Vespa Valmont Vicomte Valjean Vertu Va-nu-pieds Venezuela Vlaminck Van Houtten Visconti Vladivostok Vladimir Virevolte Vaclav Viognier Vouvray Vosne-Romanée Valparaiso Vérétille Vistule Vizir Voyou Vaya con dios Vampire... |
Par java.de.lartigue : le 05/01/09 à 15:08:23
les filles vous n'auriez pas des prénoms anglais ou espagnol ou je ne sais pas ? |
Par calamity jane : le 05/01/09 à 16:17:40
Dire merci | Voucher valiant Venga Vega Volver Vintage Voy a ver Village people Vay con dios Vancouver |
Par zaza73 : le 05/01/09 à 16:20:48
Dire merci | J'ai eu un cheval dans ma jeunesse qui s'appellait Vecteur, il était alezan, ce nom est un peu bizzare mais il évoque en moi un très beau souvenir |
Par andy : le 05/01/09 à 16:46:55
Dire merci | verone , volcan , vicky , voltige , voltigeur ,valdai avec i tremat |
Par java.de.lartigue : le 05/01/09 à 16:56:07
ahh ! ca commence a bien me plaire tout ca ! |
Par Chrysalis : le 05/01/09 à 17:55:40
Dire merci | piou je suis rodée avec mes chats! la derniere V que j'ai nommée s'apl manilva (oui ya un V en fin de prenom XD) sinon ya: virtuose vivaldi vent d'automne vitani vendetta velasquez versailles viens ici fout le camp vendome vuitton vibrante virevolte voltaire vestale vraie histoire van houten (pour ceux qui aiment le chocolat et les frisons vladimir vador (dack pour les intimes) volupté veracruz vlan! voyou vaurien vizir vizirette(la meme mais en propre) vaste questiion que celle des prenoms... |
Par Amuhdusel : le 05/01/09 à 17:56:50
Dire merci | Vitaly Vera Voltan Vintage Very good Vackim Vidyl |
Par Chrysalis : le 05/01/09 à 18:02:09
Dire merci | et pis les noms a la con,j'en ai a la pelle! vitamine, vas tu venir, virus, vivisection,vernis, vlan!,vraoum, vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii(une voiture qui passe super vite)vestibule,vestiaire, vu,j'avais pas vu , vat'laver,vat'en, vulgaire.... |
Par Harod : le 05/01/09 à 18:28:38
Dire merci | alors ma serie qui, pour beaucoup, sont tiré d'un dico italien: vent d'ange valkirie vaudou valence virandia vick viblis vulcain volubile vervene violette vive et la je vien de retrouver mon dico italien/français...) vacante(vacant) vacanza (vacabces) vagabondo (vagabond) vago (vague, charment) valanga (avalanche) valente (vaillant, habile) valeriana (valériane) vallata (vallée) valore (valeur, prix, courage) Valuta (valeur, value) valzer (valse) vampa (flamme) vampiro (vampire) vanagloria (vanitée) vangelo (evangile) vaniglia (vanille) vanita (avec un accent au dernier a) (vanité) vanto (gloire, merite, vanterie) vanvera (a tord et a travers) vapore(vapeur) vaporoso (vaporeux) vate (poete) veccia [vé-tcha] (vesce) vedetta (vedette) veggente [védjenn-té] (voyant) vela (voile) veleno (poison venin) veliero (voilier) vellutato (velouté) vellouto (velour) vendetta (vengeance) venerare (venerer) venia (pardon) ventata (coup de vent) vento (vent) venusta (beauté) venusto (beau) verita (verité) |
Par rastadumont : le 30/01/09 à 14:24:37
Dire merci | vagabon vanille (vanilla en anglais ) vladimir volka (a la tienne ) vichy |
Par mgc : le 30/01/09 à 14:34:25
Déconnecté Dire merci | Vainqueur Vintage Vladimir Versaille Vibrato Vilbrequin Voici Voyou Voyage-voyage |
Par Chrysalis : le 30/01/09 à 14:50:08
Dire merci | vibor masseur... chuis deja dehors |
Par Mystic2 : le 30/01/09 à 14:57:31
Dire merci | J'adore Valium moi |
Par calamity jane : le 30/01/09 à 15:04:00
Dire merci | Vroum ! |
Par rastadumont : le 30/01/09 à 15:05:11
Dire merci | pour fille: vanina vaiana vérane vénissia vesna virna vassilissa vanoussia pour mec : vasco vlad valmont valzon vico |
Par rastadumont : le 30/01/09 à 15:17:25
Dire merci | encore: virginity viral vitrail vampirou(inventé celui-là) vava voluptée voyou |
Par MILY64 : le 30/01/09 à 15:23:38
Dire merci | j'ai connu une VANIKA et une VORNALUDE. Pour les fans de Goldorak, il y a VENUSIA et VEGA. J'aime bien VOLGA, VALOURIA, VERTIGO et VELVET DREAM. Quelques autres : Val Vali (c'était pas une chanteuse ?) Vlora Valdaï Val d'Aoste (désolée) Valdivia Valse Valois Vamp Vasco ( de Gama) Veracruz Pas facile en V.... |
Par rastadumont : le 30/01/09 à 16:38:08
Dire merci | vitalys,victorieuse,vitel,volvic,vénard, vailland(écrivain) , valdo(une pierre), valence(port espagnol), valenton(une commune) ,vallauris(comune des alpes) ,valois, valteline(pays italien), vanikoro(une ile), vanini(philosophe), vazov(écrivain bulgare), véga(une étoile) vérus(empereur romain), vesta(une déesse), vidor,vidie,vigo,villéna,vitellius, vulcain(dieu du feu et du travail des métaux). |
Par mateos : le 30/01/09 à 17:17:07
Déconnecté | Pour ma part, si c'est un male (je préfèrerais mais si c'est une femelle je l'aimerais autant) sa sera sa sur ma liste: Vif Argent Vol au Vent Volcano Si c'est une femelle sa sera: Volga Virtuosa et je sais pas mais j'avoue que le j'hésite pour volga car c'est le nom d'une jument que j'avais avant donc ca serait peut etre dur. Vous en pensez quoi? |
Par Funfunlife : le 31/01/09 à 00:43:53
Dire merci | Géographie : Venezuela Vadodara Vaduz Valparaiso Vanuatu Veracruz Véga (étoile) Viet Nam Vijayavada Volga Vichy Venus Vegas (Las) Personnes célèbres : Van Gogh Vallejo Vivaldi Musique : Valse Volume Virtuose Velvet Underground Voluunters Volare (ooh ooh ! Cantare ! ohohoh) Les Autres : Vahiné Vitamine Villy Volcom Vadrouille Va et Vient Vagabond Vague Vandale Vermillon Vaudou Va Vite ! Vedette Velour Vendredi Verlan Versus Verso Vert-de-gris Vertige Victoire Virus Vitriol Vizir Volcan Vrac Pour le fun : Van de Kamp Val (de Marne, d'Oise, d'Isere...) Varicelle Vermicelle Vestiaire Viande Vaseline Vivel-Dop Vive (tout ce qu'on veut) Vlan ! Vomi Vroum Vroum Et pour les matheux : Valeur Absolue Vecteur |
Par Navis : le 31/01/09 à 01:31:11
Dire merci | Vomi et viande sont pas mal hein lool j'aime bien l'attrait espagnol du V avec Voy ce qui donne à la prononciation "boy" j'aime bien ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous