Par piou02 : le 31/08/08 à 22:50:17
Dire merci | Cc, J'ai loué un pré pour mon Haflinger et j'ai juste une largeur à clôturé donc je voudrais savoir quel piquets, fils ... avez vous ? achant que la clôture sera juste avant un rue je ne pense pas qu'il va vouloir se sauver. Je pensais mettre des tiges en fer ( sorte de piques fin et rond de diamètre ( dsl si je m'exprime mal ) ) avec des isolateurs en queue de cochon et du cordon en fil. Merci de répondre Bye |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Muesli08 : le 31/08/08 à 23:03:33
Dire merci | ben oui, c'est bien pour ça tu peux acheter aussi du "fer à béton" : tu le coupes à la longueur voulue |
Par SantaArwen : le 31/08/08 à 23:18:48
Déconnecté | Oui les piquets en fer sont assez résistants contrairement a ceux en plastique , puis un ruban blanc ! j'ai toujours utilisé ca pour mes clotures, puis en plus tu peux le changer de place comme tu le souhaite ! |
Par piou02 : le 31/08/08 à 23:32:33
Dire merci | Merci pour vos réponses! C'est quoi du fer à béton ? |
Par piou02 : le 31/08/08 à 23:45:27
Dire merci | C'est bon je sais ce que c'est du fer à béton! Mais penses tu que c'est assez solide comme "piquets"? |
Par frederic62 : le 01/09/08 à 08:08:14
Dire merci | le fer à béton c'est solide mais soit il ne faudrait pas oublier de mettre un genre de bouchon sur l'extrémiter haute pour éviter qu'un cheval ne s'empale en cas de fuite ... soit faire des piquet assez grand (1.8 à 2m et plus) pour éviter ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous