Savon pour cuir
Sujet commencé par : zapi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar zapi : le 01/09/08 à 16:37:59
Dire merci | bonjour! je sais que pour les cuir il faut du savon glyceriné seulement je me demandai si j'etiat olbigé d'aller acheter du savon expres. n'y a t'il pas un savon que nous utilison souvent, qui pourai faire l'affaire? ou encore esque le savon liquide pour les main, mais contenant de la glycerin ferai l'affaire? merci bcp! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Calide : le 01/09/08 à 16:38:50
Dire merci | tu sais ça coute rien du tout un savon glyceriné ... sinon j'ai entendu dire que le savon de marseille (le vrai) allait aussi, mais je suis pas sure |
Par Mystic2 : le 01/09/08 à 16:39:04
Dire merci | Moi c'est savon glyceriné point barre... je prend pas le risque d'abimer mes cuirs... |
Par zapi : le 01/09/08 à 17:08:32
Dire merci | je me doutai bien qu'on allait me repondre ca, mais bon, j'aurai essayer au moin! parce que le savon en vente expres il doit pas etre si different d'autre savon plus courant. pour mes boots j'avait essayé un savon liquide pour les main, ca avait bien marché, bon j'irai a decath |
Par Erzebeth : le 01/09/08 à 17:19:26
Dire merci | Ben justement, perso j'ai toujours trouvé que les savons pour cuir avaient une texture et une odeur bien particulière, donc... Et c'est pas pour ce que ça coûte! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous