Questions sur camion
Sujet commencé par : claroune - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DROLETTEPar claroune : le 02/09/08 à 21:58:26
Dire merci | Je voudrai savoir pour un camion d'occassion combien il faut prendre de kilomètre au maximum ? Et si il faut prendre avec camera de surveillance ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 02/09/08 à 22:00:51
Dire merci | Pour la camera pourquoi pas, mais si y'en a pas tu peux bricoler ça très facilement... Pour le kilometrage je ne peux pas t'aider! |
Par punkette007 : le 02/09/08 à 22:03:03
Dire merci | le kilométrage importe peu, ce qui compte c'est que le plancher, le moteur et le tape-cul soient en bon état et que le tout ai été entretenu correctement. |
Par kefiretlome : le 02/09/08 à 22:06:08
Dire merci | Peut importe le kilométrage s'il est en bon état (attention au plancher) et qu'il n'y a pas de fuite d'huile. Et tout dépend de l'usage que tu vas en faire. C'est sûr que si tu fais Boulogne Deauville avec tous les week-end, t'as intérêt à le prendre "jeune", mais sinon.... |
Par DROLETTE : le 03/09/08 à 12:49:52
Dire merci | idem, la caméra, c'est vraiment en option et quand on a des chevaux qui voyagent mal. prend surtout un camion bien entretenu avec un plancher renforcé et surtout un truc qui à la patate sinon vivement les côtes à 50km/h et la facture de carburant pour exemple, on a acheté un fiat ducato grand volume qui servait à des déménagements. la caisse avait 140000 km et le moteur 50000km. on a fait renforcé le plancher, les côtes et le plafond (question de rigidité) et j'ai la chance d'avoir un grand hublot entre la cabine et l'arrière, donc pas besoin d'une caméra |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous