Je viens de me faire un petit plaisir....
Sujet commencé par : titinoah - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar titinoah : le 04/09/08 à 09:08:22
Dire merci | voila je l'ai commande hier soir. vous en pensez quoi? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Magb : le 04/09/08 à 09:50:54
Dire merci | Je la trouve très belle tu as bien fait ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!! |
Par Shyne73 : le 04/09/08 à 09:51:06
Super ! J'adore les selles d'equitation western !Sans indiscretion tu l'as payé combien ? Car j'aimerai bien en achté une dans quelques temps. |
Par Princessjulie : le 04/09/08 à 09:54:46
Dire merci | Tu l'a commander sur quel site ?? Car moi aussi je suis a la recherche d'une western |
Par titinoah : le 04/09/08 à 10:07:27
Dire merci | alors je l'ai commande sur saddlediscount. il conseille tres bien, je leur ai envoye une photo de ma jument de face et profil avec toutes les indications necessaires taille, poids, ma taille etc....et ensuite ils m'ont dit quelle selle acheter. j'a |
Par titinoah : le 04/09/08 à 10:08:44
Dire merci | mince fausse manip j'ai demande une selle d'occasion car les prix ouahou!!!!! mais au moins c'est une bonne selle qui me durera longtemps. je l'ai paye 849 euros elle en vaut le double minimum neuve! |
Par Princessjulie : le 04/09/08 à 10:10:36
Dire merci | Tu me dira si tu as bien reçu ta selle car moi aussi je voudrais bien commander ma nouvelle selle chez saddlediscount |
Par iberedesloges : le 04/09/08 à 10:16:08
Dire merci | excuse moi mais pour des selles d'occasion je les trouve relativement chere |
Par soquette123 : le 04/09/08 à 11:15:12
Dire merci | Ibere: Euh... cette seule vaut minimum 1500€ neuve si c'est celle que je pense, donc non, meme d'occaz, ce n'est pas chere C'est quoi comme marque, garland? |
Par titinoah : le 04/09/08 à 12:01:45
Dire merci | c'est une selle de Trail de Rocking T Sadderly Greenville, TX. Effectivement elle vaut dans les 1500 euros neuve . Princessjulie je te dirai lorsque je l'aurais recu. Il me l'envoie en colissimo. Je ne paye qu'a reception...c'est cool ca! |
Par buddis : le 04/09/08 à 12:06:11
Déconnecté | titinoah, j'ai hesité a commander chez eux une synthétique. Tu me diras si tu es livrée en temps et en heure et si tu paies les droits de douane ? Merci ! |
Par Shyne73 : le 04/09/08 à 13:29:00
Elle est tres belle mais perso c'est trop cher pour moi ! J'ai trouvé des tres belles selles de western beaucoup moins cher et toutes aussi belles sur www.ekkia.com Mais bon a chacun ses gouts et surtout faut faire en fonction de ss moyens ! En tout cas, eclates toi bien sur ta jolie selle !! |
Par Princessjulie : le 04/09/08 à 13:42:30
Dire merci | Oui moi pareil sa me refroidi de commander chez eux quand je voit tellement de gens qui se plaignent bon en même temps si je commande je payerai qu'a la réception de la selle Puis bon je suis pas trop convaincu de la taille d'arçon des selles qu'il me conseille pour ma pepette |
Par titinoah : le 04/09/08 à 14:26:38
Dire merci | oui je viens de prendre connaissance des insatisfactions clients mais ca ne me fait pas trop de souci etant donne que j'ai opte pour le contre remboursement.sur internet je ne paie jamais en avance de toute facon. |
Par buddis : le 06/09/08 à 10:00:13
Déconnecté | bien joué alors ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous