Galop 4 theorie
Sujet commencé par : polache - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar polache : le 04/09/08 à 14:35:25
Dire merci | Coucou Je passe mon galop 4 aujourdh ui et j ai perdu mon livre... Qu 'est ce qu il faut savoir pour le galop 4 ? Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par naiki31 : le 04/09/08 à 14:37:27
Dire merci | tiens un petit quizz : Lien sinon cherche sur google, tu trouveras pas mal de choses |
Par Calide : le 04/09/08 à 14:38:40
Dire merci | euh, ya le mecanisme des allures il me semble et sinon, j'ai oublié |
Par Calide : le 04/09/08 à 14:39:46
Dire merci | mais tu passes ton galop 4 ajourdh'ui, et tu ne t'es pas apercçu que tu avais perdu ton livre avant ? ?? moi je revisais 15 jours avant tellement j'etais pressée lol |
Par polache : le 04/09/08 à 14:40:30
Dire merci | naiki , oui juste il y a de tout et de rien et dur dur de trouver du vrai !! mais merci |
Par polache : le 04/09/08 à 14:41:46
Dire merci | Calide lol j ai deja passé la theorie 2 fois.. ( histoire avec mes anciens clubs qui me l ont pas validé...) DOnc je pensais juste relire une fois et c est bon... Puis la .. gloups !! plus de livre !!! |
Par Calide : le 04/09/08 à 14:42:59
Dire merci | ok sur le site de la FFE on devrait trouver du vrai je pense |
Par Calide : le 04/09/08 à 14:43:44
Dire merci | Lien Le cavalier possédant une bonne connaissance : de l’entretien, des besoins, de la locomotion et du comportement de sa monture, doit être autonome aux trois allures, en terrain varié, et dans l’enchaînement de sauts. Equitation : Au pas : * Contrôler la vitesse * Déplacer les hanches * Inverser et enchaîner des courbes serrées Au trot : * Rechercher son équilibre assis * Rechercher son équilibre au trot enlevé lors des variations de vitesse et des changements de direction * Contrôler la vitesse * Conduire sur des courbes larges Au Galop : * Stabiliser son équilibre sur les étriers * Galoper assis en rythme * Partir au galop du pas sur le bon pied * Contrôler la vitesse * Conduire sur des courbes larges Saut : * Rechercher son équilibre sur les étriers en enchaînant des sauts isolés * Contrôler l’allure et la vitesse en enchaînant des sauts isolés * Conduire en enchaînant des sauts isolés Terrain varié : * Rechercher son équilibre sur les étriers en terrain varié * Contrôler l’allure t la vitesse en terrain varié * Conduire en terrain varié Soins : Les soins ci-dessous sont complémentaires de ceux des Galops 1,2 et 3 Poser des protections de travail (guêtres, protège-boulet, cloches, bandes de polo) Poser des protections de transport Connaissances : Les connaissances ci-dessous sont complémentaires de celles des Galops 1,2 et 3 Notions sur l’alimentation Notion des soins quotidiens Comportement de sa monture à l’écurie, au travail et à l’extérieur Règles de sécurité en aire de travail et à l’extérieur Accord des aides Mécanismes du galop à gauche et du galop à droite |
Par polache : le 04/09/08 à 14:49:35
Dire merci | merci beaucoup !!! Bon je sais tout normalement. Mais comment tu as trouvé ?!! Sur la FFE j ai tapé dans le moteur de recherche : theorie galop 4 galop 4 hyppologie galop 4 et j avais rien trouvé |
Par Calide : le 04/09/08 à 18:34:45
Dire merci | ben j'ai mis FFE galop 4 sur google et puis j'ai selectionner galop 4 sur laz page de la ffe et puis tadaaaaaaaaaa Message édité le 04/09/08 à 18:36 |
Par dilou : le 04/09/08 à 18:37:18
Dire merci | h I ppologie, ça marche mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous