Manque de souffle
Sujet commencé par : liloupe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par liloupe : le 04/09/08 à 20:26:20
Dire merci | quand je montes à cheval je ne respire plus correctement, je ne sais pas pourquoi mais je bloque ma respiration puis aprés je suis carement esouflé, exemple je ne peux pas galopé longtemps au bout de 2minutes je m'arretes donc mon poney en profite. Et vous esque sa vous fait sa ? comment je pourrais faire pour travailler mon souffle ? merci bcp |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par liloupe : le 04/09/08 à 20:40:06
Dire merci | personne ?! |
Par Calide : le 04/09/08 à 20:42:06
Dire merci | ça me le faisais aussi a un moment je ne sais pas pourquoi ça avait fini par passer |
Par kittana : le 04/09/08 à 20:56:38
Déconnecté | l'appréhension et le stress décontractes-toi plus et penses à souffler |
Par Muesli08 : le 04/09/08 à 21:05:13
Dire merci | penses à respirer! Moi je faisais areil, c'est passé petit à petit quand on est moins stressé ou qu'on fait moins d'efforts pour garder l'équilibre. En concours, jusqu'à l'année dernière, je faisais tous mes parcours en apnée!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous