Je suis trop fière de lui!!!
Sujet commencé par : tylia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyliaPar tylia : le 05/09/08 à 18:17:13
Dire merci | bon, je résume un peu notre histoire pour que vous compreniez! j'ai acheté mon loulou en avril et en juin, il m'a embarqué au trot (ben vi c'est un trotteur ), je suis tombée et je n'ai pas pu le remonter pendant près de 2 mois. quand je suis remonté, j'avais un peu peur de partir en ballade seule, mais vu qu'il y avait pleins de proprio, je n'étais jamais seule et donc tout roulait. seulement, cette semaine, je devais le monter pour le faire trotter (l'ostéo qui est venu le voir me l'a fortement conseillé) pendant 10 min. il n'y avait personne à la pension pour partir avec moi. ben je me suis pas posé de question, on est parti en ballade et on a trotté tout tranquillement!! j'ai jamais eu un loulou autant à l'écoute, il était très calme, trottait gentiment et n'a jamais fait un seul demi-tour ou arret! bref je suis aux anges moi qui avait peur de partir seule maintenant je m'imagine nos ballades en solo, que j'ai hate!!! un post qui sert à rien mais fallait que ca sorte! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par frip : le 05/09/08 à 18:54:42
Dire merci | c'est super ça |
Par Calide : le 05/09/08 à 18:58:38
Par fraise44 : le 05/09/08 à 19:07:06
Dire merci | cool |
Par fouquette : le 05/09/08 à 19:10:29
Déconnecté |
Par tylia : le 05/09/08 à 19:39:22
Dire merci | merci de votre soutient |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous