Sol détrempé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 05/09/08 à 20:23:24
Dire merci | Avec les orages de ces derniers jours, les terrains c'est la cata, les paddocks et les carrières c'est la cata, impraticables. Et chez vous? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par kagnotte : le 05/09/08 à 20:42:58
Dire merci | Alors chez vous rien, moi je n'ai pas pû monter depuis mardi, le sol est trop glissant et rien que de les sortir du paddock ça glisse, et trop de boulot et orage dès que je suis dispo. J'espère que ça va s'asséché un peu. Vous faites quoi dans ces moment là. Demain je pense une petite balade au pas, pour dégourdir les patounes Message édité le 05/09/08 à 20:45 |
Par 4patt : le 05/09/08 à 20:51:41
Dire merci | la ou je suis en isère, ras suite au gros orage d'hier et pourtant hier la carrière au club était encore en exellent état et parfaitement praticable mais il aurait fallu être fou pour l'utiliser sous les déluges d'eau qu'on a eu on a monter en manège de toute facon, tu as un manège non dans ton club il me semble ? |
Par kagnotte : le 05/09/08 à 20:56:08
Dire merci | Oui ce week end je vais le monter dans le manège, mais ces derniers jours comme il est dehord sans abris, dans un paddok avec plein de boue pas eu le temps de le brosser. |
Par cicitt : le 05/09/08 à 23:04:21
Déconnecté | Ouh oui, avec les orages de ces jours derniers et l'état de la carrière de dress avant, je vois ce que tu veux dire ! Bon courage et vive le manège ! |
Par Tara12 : le 05/09/08 à 23:08:38
Dire merci | Chez moi grâce aux orage justement est plus "doux" je vais dire car avant il était bcp trop dur. Mais c'est sur que si il continue comme cela ça deviendra des marécages et la impossible de monter malgrè qu'elles ont l'habitudes des terrains boueux. |
Par liloupe : le 05/09/08 à 23:19:52
Dire merci | la carrire de mon club est excellente c'est une des meilleures de la région |
Par Glorfindel : le 05/09/08 à 23:21:24
Dire merci | dans la drome/ardeche c'est impressionant, il vau mieux pas faire du galop dans l'herbe car bonjour les glissade et on entend un bon bruit de suscion c'est super et les terrains c'est une cata, craiment du tout maivais des pluies comme ca d'un coup les gens sont tous avec leur karcher quand tu est en balade |
Par pascale : le 06/09/08 à 08:47:41
Dire merci | je pense que ma séance de carrière est morte pour cette AM vu ce qui est tombé hier..... ça sera donc sortie dehors ( vu que la piste de galop doit aussi être super lourde)... perso, je me fous que ça soit trempé dehors.. ya de l'herbe, donc peu de boue et cheval ss fers = cheval qui glisse quasiment pas! |
Par lolo149 : le 06/09/08 à 10:54:05
Déconnecté Dire merci | La dernière ballade avant l'ouverture de la chasse la semaine prochaine est cuite. je suis dégoutée déjà avec les orages s'etait pas top au niveau des chemins mais là il ne s'est pas arrêté de pleuvoir depuis au moins 6 heures ce matin et s'est plus que mort pour ce week end. même si il pleut pas demain le terrain sera une vrai patinoire. |
Par Calide : le 06/09/08 à 11:31:02
Dire merci | chez nous il pleut tout le temps, on est habitué dans ce cas, c'est poncho et ballade |
Par Nel.geneve : le 06/09/08 à 20:27:09
Dire merci | Ici il flotte sans arret depuis trois jours...les champs sont des marigots, j'ose pas imaginer l'etat de la carriere au club, et les chemins sont pleins de flaques/boue et autres joyeusetés, quand c'est pas les bouches d'egouts qui vomissent leur trop plein Mais c'est cool ,la pluie, hein, faut pas croire!! |
Par misstornado : le 06/09/08 à 20:29:10
dans le champs du coco sa va, dans le champs d'a coté ou on travail sa va...mais dans les chemins c'est la cata hiver comme été... de la boue de la boue de la boue |
Par pascale : le 06/09/08 à 21:47:36
Dire merci | curieusement, la carrière et la piste de galop était topissime cette AM.... ils ont juste passé un coup de herse ce midi et c'était impec'.. donc j'ai carrièré.. mais demain, c'est cross ou extérieur.... et l'hiver, dites, vs faites comment si vs sortez déjà pas en ce moment? |
Par misstornado : le 06/09/08 à 21:54:17
ben pour ma part, il y a quand meme pas mal de chemin prncipalement herbe petit caillou donc sa va...et puis Tornado a le pied sur je dois dire donc... |
Par lolo149 : le 07/09/08 à 11:46:30
Déconnecté Dire merci | et l'hiver, dites, vs faites comment si vs sortez déjà pas en ce moment? S'est pas la question de ne pas sortir lorsqu'il pleut, le problème s'est qu'on a pas eu de simples pluies dans la région mais des innondations ... et dans ce cas le risque est non négligeable. Sans compter que ses pluies très fortes ravinent tous les chemins et en rendent certains (en tout cas vers chez moi) quasi impratiquables. |
Par pascale : le 07/09/08 à 14:19:02
Dire merci | ben, c'est sur que si ya 40 cm d'eau.. on sort pas..... mais bon, l'hiver, c'est tjs raviné et boueux, ds pas mal de région... chez nous, c'est correct l'hiver, à condition de s'éloigner de plus de 2 km de la pension.. mais ya quasi personen qui sort... |
Par kagnotte : le 07/09/08 à 18:51:05
Dire merci | L'hiver je sors mais c'est pas la même chose il a tellement plu que le sol est super glissant, pas comme d'habitude. Mais heureusement que l'hiver je le monte, là le soucis c'est la quantité d'eau que tombe, être dessous au secours. Message édité le 07/09/08 à 18:53 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous