Pour les lorrains!!
Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho20061 personne suit ce sujet
Par soho2006 : le 06/09/08 à 11:27:09
Dire merci | coucou, voila je connais un centre equestre dans les vosges et qu'ils font aussi de l'elevage des PSA!! ils ont gite ,les stagiaires peuvent passer leurs galops! c'est situer a Monthureux sur Saone donc LA FERME DU BIGNOVRE ! je chercher des personnes qui ont vécues une bonne experience et que tu bonheur!! voici une vidéo que j'ai faite!! [videos]890[/videos] |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par malice54 : le 08/09/08 à 11:44:48
Dire merci | j y aller quand j etais jeune setais super genial je me souvien encore de ulma mon preferer mais je pense pas que j avais passer de galop mais il en font passer mais depuis le temps que je nesus pas aller sa a du beaucoup changer |
Par soho2006 : le 08/09/08 à 11:51:26
Dire merci | oui c claire ca a trop changé!!! moins de chevaux et plus de l'elevage de PSA!! c'est triste mais bon!! Ulma était géniale et très gentille!! maintenant elle est en retraite!! elle le mérite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous