Ont-ils commencé leur mue ?
Sujet commencé par : taraa - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par taraa : le 06/09/08 à 15:26:42
Dire merci | Et oui, question bête ! Mon vieux perd ses poils depuis plus de 3 semaines. Qu'en est-il des vôtres ? |
Par Vanessa14 : le 01/04/15 à 19:38:51
Dire merci | les miens (sf et lusitanien) ont commencé il y à environ 15jours mais ça va ils en perdent pas une quantité folle c'est au compte goutte (ils sont couvert donc pas non + une fourrure de fou ) et on est en Normandie il fait encore frisqué ! |
Par Mizz_Lescot : le 01/04/15 à 21:36:30
Dire merci | Moi ça fait une semaine qu'elle a commencé, elle en perd pas mal mais j'ai l'impression que ça doit la gratter,elle a me poil tout rebroussé... Du coup j'essaye de brosser assez souvent. |
Par Canaille : le 01/04/15 à 21:39:05
Dire merci | Moi, ça avait bien commencé, mais avec le temps abominable depuis une semaine, les poils tombent beaucoup moins... |
Par bingo58 : le 02/04/15 à 18:18:15
Dire merci | Ce matin prise de sang pour golden et encore des vers malgré le vermifuge fait il y a 15 jours donc demain vermifuge sous cutanée ,il devient résistant malgré le protocole de vermifugation par le véto et vu l'hiver humide les vers prolifères et résistes aussi ,autrement tout vas bien ,on augmente les compléments avec orge floconnée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous