Alimentation en club
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermainePar dicadauroi : le 09/09/08 à 13:27:53
Dire merci | bonjour, avec nourrissez vous vos chevaux et poneys dans les clubs hippique? cout? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par karine59 : le 09/09/08 à 13:45:14
Déconnecté | Ben nous à la pension, c'est du destrier club, je connais pas le cout, car je ne donne pas cela. Olympe n'a pas de granulé, mais des floconnées, donc j'achète moi même la bouffe et je le donne à la pension. Moi je donne du Cadence Fibre, à 11.20€ les 20 kgs. A mon ancien club, il donnait du Twenty Fibre. |
Par muse : le 09/09/08 à 19:00:22
Déconnecté Dire merci | Nous au club, nos chevaux de prorpios et même les leurs ont du lambey competition, fractionné en 4 repas par jour + une ration de foin! c 'est le luxe, une super gamme de grain, loin d'être du premier prix tant mieux pour nas dadous je crois que c'est le lambey master complet (celui juste en dessous du competition) |
Par Vega17 : le 14/09/08 à 17:07:43
Dire merci | Chez nous c'est que du naturel : du foin et de l'orge aplatie (y compris pour les chevaux de compét') |
Par 4patt : le 14/09/08 à 17:12:59
Dire merci | vega17 tu devrais faire un tour sur le post "nourriture, que de l'orge", un peu plus bas parce qu'il parait que l'orge ça n'apporte rien et qu'en plus sa fait gonflé toute expérience est utile |
Par lagermaine : le 14/09/08 à 18:46:38
Dire merci | A la maison c'est DP Nutrition : Floc Evasion Un bon piti floconné comme ils aiment bien nos chers chevaux et poneys |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous