Hommage à Bronx (Tué par un tracteur !)
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:39:35
Dire merci | Je tiens à rendre hommage à ce cheval, Bronx, celui d'une de mes meilleures amies... Bronx est mort tout à l'heure, mon amie rentrait de ballade, elle s'était mise sur le bas côté de la route (petite route de campagne) car il y avait un tracteur au loin, Bronx n'ayant pas peur, elle a quand même par prudence mis à l'entrée d'un champs. Le tracteur est arrivé avec vitesse, et il roulait sur le bas côté, au moment où il est passé à côté de Bronx, Bronx a un peu reculé, et VLAAAAN il s'est prit la fouche en plein sur la croupe.... Mon amie est descendu et a avancée jusqu'à 300m environ (Bronx n'est pas tombé, il avait un énorme morceau de peau arraché) et il est tombé et s'est cassé le bout du nez puis est mort directement après être à terre.... Bien sûre au moment où il s'est fait "emplafonné" par la fourche du tracteur, mon amie a applé le véto en même temps que d'avancer, mais le temps qu' il était trop tard ... Le conducteur du tracteur, un salarié ou apprenti, n'a pas reconnu d'avoir percuté Bronx, et dit de l'avoir pas vu ni senti ... Une 'tite photo de Bronx, grand cheval au grand coeur, Repose en Paix ;(;'(;'( |
Par sheytana : le 10/09/08 à 21:40:39
Par Desroses : le 10/09/08 à 21:40:46
Dire merci | à vous ! COURAGE ! |
Par hisberg : le 10/09/08 à 21:42:43
Dire merci | courage... et quelle malhonnêteté pour ce conducteur! |
Par casimirus : le 10/09/08 à 21:43:14
Déconnecté | quelle triste fin ... courage à sa propriétaire |
Par isa68 : le 10/09/08 à 21:43:21
Dire merci | J'espère que ce c****** ne restera pas impuni !!! Pleins de zondes pour ton amie... |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:44:00
Dire merci | Désolée pour les fautes de français, mais je suis fatiguée et retourné par ce qui s'est passé (je suis allée voir mon amie dès que je l'ai su, j'ai vu la marre de sang et elle m'a montrée les photos de tout ça ) |
Par Erzebeth : le 10/09/08 à 21:44:31
Dire merci | Quelle horreur! Une grosse pensée pour lui... et pour la proprio. |
Par Canaille : le 10/09/08 à 21:44:56
Dire merci | Quelle horreur... Pauvre cheval, c'est horrible comme histoire, beaucoup de courage à ton amie pour surmonter ça... ça me fout les boules... |
Par surinette : le 10/09/08 à 21:45:23
Dire merci | Quelle horreur ... je souhaite bien du courage à sa propriétaire ... je pense à elle!! |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:46:14
Par laprincedu88 : le 10/09/08 à 21:47:38
Dire merci | Oh wahou c'est horrible, moi qui m'arrête souvent en rentrant de balade devant le pré de ma jument qui est au bord de la route, en pleine cambrousse pour la déseller, ça me fou les jetons... Et je suis super triste pour ce pauvre dadou et sa propriétaire..surtout qu'il a du souffrir et le moment a du être terrifiant! J'ai toujours fait attention, je la tiens toujours lorsqu'un véhicule passe et elle n'a pas peur mais alors là je ferai beaucoup plus attention. Ca me sidère l'imbécilité des gens, vraiment..ne pas le reconnaître en plus..pfff |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:48:10
Dire merci | Comment lui redonner envie de monter avec tout ça ?? elle veut même plus venir chez moi car j'ai mes chevaux à la maison Dire qu'elle a vécu en live cette horreur |
Par hisberg : le 10/09/08 à 21:48:28
Dire merci | quel conna** ce type, ppfff; ça me retourne pauvre p'tit lou |
Par Canaille : le 10/09/08 à 21:48:59
Dire merci | C'est ignoble comme histoire, en plus à quelques centimètres près c'est ton amie qui se serait fait "enfourchée" comme ça... Vu le nombre de tracteurs que je croise sur les routes à cheval, cette histoire me glace le sang vraiment... |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:49:05
Dire merci | Faites vraiment attention sur la route, comme quoi tout est possible |
Par Erzebeth : le 10/09/08 à 21:49:34
Dire merci | Laisse lui du temps à ta copine, c'est encore beaucoup trop récent. Faut qu'elle fasse son deuil pour commencer. |
Par Emeline51 : le 10/09/08 à 21:49:59
Dire merci | Quelle histoire... ... Courage, c' est vraiment triste! |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:50:58
Dire merci | Comment l'aider? elle veut même pas venir se changer les idées en allant en ville samedi ... |
Par Val Kenzack : le 10/09/08 à 21:51:57
Dire merci | Pauvre Bronx... Courage à ton amie... |
Par Desroses : le 10/09/08 à 21:51:59
Dire merci | J'ai de la chance, dans ma région les gens sont rarement très c*ns, du moins, de ma vie cavalière, je n'ai encore jamais eu ce genre de soucis (Genre véhicule qui accelère)...Je touche du bois. En tout cas, courage à elle ! |
Par isa68 : le 10/09/08 à 21:52:52
Dire merci | Les flics ont pas voulu se déplacer ?! Et si ton amie avait été blessée ?! N'importe quoi.... Tu sais ce qu'on dit : si tu ne peux pas aller jusqu'à la montagne, c'est la montagne qui viendra à toi ! Allez au commisariat ou à la gendarmerie porter plainte !!! |
Par titi diabolo : le 10/09/08 à 21:53:44
Dire merci | Pauvre loulou, cette histoire fait froid dans le dos... Tt ça pour un connard de conducteur!!!!!!!!!! Repose en paix Bronx... En un petit loulou qui subit les conséquences de la connerie humaine! |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:57:13
Dire merci | Desroses, tu sais on sait jamais la preuve ... isa, son copain et un de ses frères sont aller au commissariat, toute façon ils vont porter plainte, et ils ont les photos à l'appui .. Titi diabolo, oui un VRAI CONNARD !! Pauvre Bronx il était si exceptionnel à mes yeux... |
Par hisberg : le 10/09/08 à 21:57:34
Dire merci | +1000 isa68, ne laissez pas ce genre personne ne rien avoir. Quand j'y repense, il y a un peu plus d'un an, un connard en quad est rentré dans les fesses de mon lou, a quelques cm près; ..... il s'en ai sorti avec 7 points de suture, et une peur de ces machines.. |
Par sisi : le 10/09/08 à 21:58:02
Dire merci | Quelle horreur. Les chauffeurs ne font pas suffisamment attention au cavalier surtout lorsqu'il sont en tracteur!!! Je suis de tout cœur avec ton amie et je lui souhaite beaucoup de courage. |
Par Mufty88 : le 10/09/08 à 21:58:52
Dire merci | Courage à elle! pauvre loulou! mais qu'est ce qu'il faisait avec sa fourche non repliée vers le sol ? Mais il est en tord là!!! C'est pas possible! Ca me fou en rogne ça! |
Par csabrina : le 10/09/08 à 21:59:21
il ne faut pas qu'elle se laisse faire. d'ailleurs, le mec, avait il reellement le droit de rouler (un tracteur, ca se conduit sans permis poids lourd, mais seulement dans certaines conditions !!!) Je sais que ca doit etre dur pour elle, mais faut qu'elle porte plainte, elle ne peut pas laisser ca impuni ! |
Par Desroses : le 10/09/08 à 21:59:56
Dire merci | Oui, on sait jamais ! En plus ça doit être traumatisant pour elle ! En plus savoir qu'il été blessé ! |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 21:59:59
Dire merci | Ils ont fait venir le patron du gas, et je crois qu'il lui a dit qu'il lui devait un cheval... mais elle s'en fiche, comme elle dit, ce ne sera pas Bronx |
Par Mufty88 : le 10/09/08 à 22:01:14
Dire merci | repliée vers le haut pardon intolérable ça!!! |
Par csabrina : le 10/09/08 à 22:02:14
c'est bien louche ca.... le mec veut lui "repayer" un cheval... peut etre pour cacher quelque chose : genre le mec qui conduisait n'etait pas en regle, donc un reglement a l'amiable les arrangerait... mais bon, la, ce n'est pas une affaires de vaches, c'est un cheval aimé de sa proprietaire... pfff... |
Par isa68 : le 10/09/08 à 22:02:19
Dire merci | ils sont au courant ces messieurs qu'un cheval ce n'est pas une mobylette ?! |
Par Mufty88 : le 10/09/08 à 22:03:29
Dire merci | Et heureusement que ton amie n'a rien eu |
Par Ghostrider : le 10/09/08 à 22:03:50
Dire merci | "J'ai de la chance, dans ma région les gens sont rarement très c*ns, du moins, de ma vie cavalière, je n'ai encore jamais eu ce genre de soucis (Genre véhicule qui accelère)...Je touche du bois." Heuuu tu généralises un peu vite il y a des tas de c*ns en Alsace, comme partout ailleurs. La connerie humaine n'a pas de frontières. Ce qui est arrivé à ce cheval est ignoble, et l'attitude du conducteur l'est encore davantage. J'imagine l'état de désoeuvrement de sa propriétaire ça doit être une terrible épreuve. Une petite pensée pour elle et ce cheval qui était juste au mauvais moment au mauvais endroit. |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 22:04:03
Dire merci | mufty, ba en fait, c'est un truc qui fait partie de la fourche je crois, car (j'ai vu sur le photo) c'est un long bout métallique qui dépasse.. |
Par nanette : le 10/09/08 à 22:05:23
Par Desroses : le 10/09/08 à 22:05:56
Dire merci | Je ne vois pas ou je généralise... J'ai de la chance, dans ma région les gens sont rarement très c*ns, du moins, de ma vie cavalière, je n'ai encore jamais eu ce genre de soucis (Genre véhicule qui accelère)...Je touche du bois M'enfin c'est pas le débat. N'empêche cette histoire, elle fait droid dans le dos ! |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 22:06:10
Dire merci | csabrina, je ne suis pas rentrée ds les détailles, mais elle m'a dit qu'il lui devait un cheval .. "ce cheval qui était juste au mauvais moment au mauvais endroit" Tellement vrai |
Par Sitèle : le 10/09/08 à 22:07:10
Dire merci | Oui, SVP PAS DE DEBAT ce n'est pas du tout le but de mon post |
Par laprincedu88 : le 10/09/08 à 22:09:25
Dire merci | Pour le fait que ta copine ne veuille pas sortir Samedi je pense que c'est normal! Elle a besoin de se retrouver seule pendant une certaine période, de faire son deuil.. Même si tu veux l'aider, le temps est le seul allier dans ce genre de situation. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous