La première ...
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaoraPar Princessjulie : le 11/09/08 à 16:52:35
Dire merci | Et oui la première chute avec ma morue Le post qui sert a rien mais bon fallait que j'le dise Rien de trop grave , je n'arrive plus a bouger le bras , j'ai pris des cachets je pense que sa va passer |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par djouly76 : le 11/09/08 à 16:54:58
Dire merci | Lol il faut bien une premiere fois! Pour ma part je ne suis pas encore tombée de mon loulou mais ça ne fait qu'un ans que je l'ai... Tu es tombée comment? |
Par elodye : le 11/09/08 à 16:55:02
Dire merci | Comment ca s'est passé?? J'espere que pour ton bras, ca va allé mieux rapidement |
Par Desroses : le 11/09/08 à 17:08:11
Dire merci | ça va, au moins moralement tu vas bien ! C'est bien de franchir ce cap Zondes pour ton bras |
Par Princessjulie : le 11/09/08 à 17:16:09
Dire merci | Elle m'a fait demi tour soudain , au galop j'ai perdue l'équilibre et paf ... Autant le prendre avec le sourire , même si sur le coup je ne brillait pas Puis ya que les bon cavaliers qui tombent , les mauvais reste accrochés |
Par Desroses : le 11/09/08 à 17:17:14
Dire merci | C'est une bonne vision des choses C'est bien que tu en rigoles |
Par fraise44 : le 11/09/08 à 18:12:29
Dire merci | il m'ai arrivé la même chose avec le mien! un petit demi-tour au galop et moi j'ai filé tout droit! par contre j'ai eu un choc à la tête je ne me souvenais plus de rien je te comprends c'est pas évident je t'envois des zondes!!! |
Par Princessjulie : le 11/09/08 à 18:12:29
Dire merci | Vous pensez que je devrais aller a l'hôpital pour mon bras ?? J'ai rien de casser mais mon bars c'est un vrai chiffon qui pend tout seul , j'ai plus de force et j'ai l'impression qu'il pèse 100 kilos |
Par prettyval : le 11/09/08 à 18:57:50
Dire merci | Tu as mal ? Car la douleur est un bon indicateur. Si ca va, tu peut peut etre attendre demain, enfin je ne suis pas medecin. Moi, j'ai bien failli y aller ce matin La miss s'est arreté car elle avait peur d'un tas d'herbe et d'un seul coup, elle a fait un bon en l'air. me suis pris le troussequin dans le c*l et heureusement, elle s'est arreté apres, j'ai pu me remettre dans uns position stable. Je ne sais pas trop, mais j'ai eu l'impression de voir un serpent rentré dans un fossé!! Si c'est ca, merci ma louloute d'avoir bondi!! |
Par prettyval : le 11/09/08 à 18:58:39
Dire merci | Ca aurait été la première aussi. Ma juju a 5ans, je l'ai eu quand elle avait 6 mois |
Par Princessjulie : le 11/09/08 à 20:32:23
Dire merci | Bon je reviens de l'hopital , rien de grave c'est juste musculaire , il m'ont donner une écharpe pour immobilisé mon bras tant que j'ai mal |
Par nani1989 : le 11/09/08 à 20:33:39
Dire merci | tu vois t'es pas restée longtemps!!! |
Par izaora : le 11/09/08 à 21:12:01
Dire merci | Hé bien, c'est le jour! la mienne m'a fait faire une jolie balade au galop dans tous le manège, en décidant elle-même de la direction (elle s'énervait d'être stopée car pas sur bon pied, c'est ma faute mais autre problème...) . Me suis pas viandée, mais faut l'arrêter sans tirer (ce qui équivaut alors à la touche "siège éjectable" , pas envie de tester). Donc j'ai foncé sur le prof dès que j'ai pu, je me suis dit que c'était plus moelleux que le mur, et elle s'est arrêtée devant lui Bon rétablissement Princessjulie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous