Pas le cheval de ses rêves!!!
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par kagnotte : le 12/09/08 à 13:26:22
Dire merci | Alors qui est comme moi et ne possède pas le cheval de ses rêves. Alors moi j'aime les chevaux bai, de taille entre 1m60 et 65, jument de préférence, un peu près du sang, genre anglo. Et je possède un fjord, d1m50, isabelle bien sur j'ai horreur de cette robe, et hongre en prime. |
Par bijounie : le 12/09/08 à 14:35:05
Déconnecté | Bijounie, comment ça tu "avais"? je sais pas si tu as suivit mon post, mais on a fait une grosse chute.. je l'ai toujours et je l'aurais mais il ne sera plus jamais montable... |
Par kagnotte : le 12/09/08 à 14:36:28
Dire merci | En même temps quand je vois des juments du modèle que j'aime j'avoue que j'ai un pincement au coeur et que je pense à ma Kagnotte. C'était vraiment mon idéal. Par contre mon gros me donne beaucoup. |
Par Ocgerenie : le 12/09/08 à 14:36:51
Déconnecté | je rêvais d'une haflinger 1m45 crins plus que blancs, j'ai acheté un TF d'1m80 bai, complétement taré et une DSA (par haflinger) baie elle aussi plus que merveilleuse bref maintenant je ne cherche plus, je ne rêve plus de mon cheval idéal, finalement j'ai trouvé ce que je voulais, meme si je m'en suis éloignée |
Par Halaska : le 12/09/08 à 14:36:53
Dire merci | Oui, j'ai suivi ton post... justement, j'ai eu peur en te voyant parler au passé... |
Par djingan : le 12/09/08 à 14:39:39
Déconnecté Dire merci | Je voulais un grand entier genre psa, resultat j'ai eu une new forest de 1.45 - je fais 1.90 - réputée imontable mais qui m'a tout de même emmené jusqu'à Damas disparue après 25 ans de vie commune, je la pleure encore... |
Par bijounie : le 12/09/08 à 14:40:07
Déconnecté | non normalement il est sauver.. mais restera boiteux aparament.. |
Par Mufty88 : le 12/09/08 à 14:46:27
Dire merci | A 13 ans je voulais une jument plus d'1m60 bien dressée et finalement j'ai eu un camargue de 2 ans vilain comme tout et biensur pas débourré Et il y a plus de 2 ans, je voulais cette fois ci Une Juju pas forcément débourrée et dressée et non grise. J'ai trouvé la juju et la taille mais elle est grise |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 14:47:03
Dire merci | kagnotte: Alors moi j'aime les chevaux bai, de taille entre 1m60 et 65, jument de préférence, un peu près du sang, genre anglo. Genre la mienne quoi! Tu as bien raison! |
Par Halaska : le 12/09/08 à 14:47:16
Dire merci | Arf... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, il est encore tôt je pense pour être certain... garde espoir! |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 14:51:25
Dire merci | +1! Il y a 3 ans, on m'a donné ma jument comme foutue. Et... ben c'est loin d'être le cas! Perd pas espoir, laissez vous le temps de vous remettre, de reprendre confiance... et attend de voir de quoi demain sera fait. |
Par bijounie : le 12/09/08 à 14:54:49
Déconnecté | < ca sert a rien de se donner de faux espoir... |
Par kagnotte : le 12/09/08 à 14:54:50
Dire merci | Oui courage il faut laisser le temps au temps ca ira mieux. Et oui Erzebeth je pense bien que ta jument rentre dans mes critères |
Par malice54 : le 12/09/08 à 15:01:19
Dire merci | moi mon reve etais d avoiir un grand cheval hongre un peut de sang noir avec kiste blanche mais j ai craquer sur une fjord croiser je fait 1m70 mais bon je me trouve pas grande sur elle et j pourrai pas m en separer je l aime trop et je ses meme pas si le deuxieme sa sera le cheval de mais reve |
Par Halaska : le 12/09/08 à 15:01:40
Dire merci | Non c'est sûr qu'il ne faut pas se donner de faux espoirs, mais ça ne veut pas non plus dire baisser les bras Courage en tout cas... |
Par tata : le 12/09/08 à 15:05:09
Dire merci | Moi je revais d'un mérens typé sport, jeune pour m'emmener partout en promenade, le genre qui passe partout... Me suis retrouvée avec un grand hongre alezan d'1m 65 peureux comme tout, qui partait pas seul en promenade... Je l'ai toujours mais maintenant j'ai réalisé mon rêve en achetant un jeune minorquin (un gendre de mérens mais qui devrait etre un peu plus doué en dressage lol) |
Par malice54 : le 12/09/08 à 15:06:41
Dire merci | ses super sa |
Par fraise44 : le 12/09/08 à 15:11:43
Dire merci | je voulais une jument plutôt grise pommelée relativement grande... je me retrouve avec un poons d'1m40 pie bai mais jeu l'aimeuuuuuh! |
Par djouly76 : le 12/09/08 à 15:14:51
Dire merci | Je revais d'un petit ibérique, de préférence gris avec un peut de sang mais pas trop. J'ai acheté un pur sang d'1M63, de 4 ans à l'époque, avec pas mal de sang bien sure et qui ne connaissait pas grand chose... Il faut se dire que le cheval de ses rêves, c'est comme le prince charmant, ça n'existe que dans nos têtes! |
Par Mystic2 : le 12/09/08 à 15:18:38
Dire merci | Le cheval de mes rêve d'avant Mystic c'était un grand (180cm) SF, gris, hongre, planplan... maintenant j'ai une petite jument (153cm) noire (j'aimais pas) ronde et tarée!! Mais cest elle finalement le cheval de mes rêves |
Par cici : le 12/09/08 à 15:21:13
Dire merci | Avant d'avoir la grosse je voulais une jument ou un hongre SF, 8-9 ans, alezan, 1m70-1m75, bon en saut ... et je me suis retrouvée avec une fjord OI, isabelle, 2 ans, 1m46, sauvage puis pour son copain j'étais partie sur une jument paint horse PP, 1m60, 4-5 ans, débourrée ... ben j'ai fini avec un hongre OI, 2 ans, alezan mais le prochain je me ferai pas avoir, ça sera un PAINT HORSE PP, ETALON OU JUMENT, PIE et soit 6 mois (au sevrage), soit 5 ans (débourré) |
Par karine59 : le 12/09/08 à 15:24:11
Déconnecté | Alors moi c'était pour ma fille, on s'était fixé un poney B aux allentours d'1m20, sans papiers, et d'environ une bonne dizaine d'année. On voulait une ponette de préférence, tout sauf alezan et gris. Et bien il y a bientot 3 ans, nous avons craqué sur une jolie Olympe Poney français de selle de 3 ans 1/2 à l'époque pas débourée, plein papier, et d'1m35 qui faisait 3 fois le budget qu'on s'était fixé. Et bien sur elle est grise. Tout faut quoi, sauf que c'est bel et bien une ponette !!!!! Mais pareil, qu'est ce qu'on l'adore, on ne s'est vraiment pas trompé en fait !!!! |
Par 4patt : le 12/09/08 à 16:45:01
Dire merci | dans le même genre lorsque j'étais plus jeune a mon club j'aimais un cheval qui est l'archétype de ce que j'aime, mais il est prévu que je le récupère pour sa retraite, va savoir pourquoi je l'aime bien j'aime les chevaux plutôt de petite taille il fait 1m75 j'aime les jument voir les entier c'est un hongre je déteste des chevaux de selle style selle francais anglo c'est un selle français j'ai horreur des robes un peu bizarre il est louvet, crin poil de carotte et le pire du pire je déteste le monter son seul point fort il est franchement adorable |
Par shanna : le 12/09/08 à 17:10:01
Dire merci | moi je voulais un hongre de 1m45 1m50 maximum alezan avec 4 balzane et un liste. et de préférence minimum 8 ans cra je n'avais jamais eut de poulain et que c'était mon premier cheval........ ma première, je l'ai eut qu'elle avait 1 an, c'est une croisée frison de couleir baie.... et mon deuxième loulou, je l'ai depuis peu, c'est un petit poulain de 4 mois pie croisé espagnol mais bon je ne regrette rien, c'est que du bonheur..... |
Par Folete : le 12/09/08 à 17:43:51
Dire merci | Ah mon rêve, un bel hongre Rocky horse mountain, chocolat crins doré... Ou alors une belle jument arabo frison bien proportionné comme il faut |
Par blue62 : le 12/09/08 à 17:53:26
Dire merci | mon reve une grande trotteuse 1m70 1m75 et ben je l'ai eu et je l'ai voulais bai brun foncé avec une étoile j'ai tout eu |
Par Desroses : le 12/09/08 à 17:58:00
Dire merci | Il y a un moment je voulais un "grand" (à partir d'1m50 pour moi) cheval fin. Maintenant j'en voudrais plutôt un costaud et plus petit.Je me demande quel genre de cheval j'aurais en vrai ! (Pitié pas un SF) Pour de la rando, du trec, du western et parfois, du saut (pour déconner quoi) ah et beaucoup de travail en liberté à pied ou monté. |
Par THYPIE : le 12/09/08 à 18:15:23
Dire merci | Je suis MDR en vous lisant tous je me sens vraiment moins seule d'un coup Parce que moi je n'ai pas de genre particulier si ce n'est que je détestais les pieds blancs, les hongres et les gris voici la reléve de ma fifille Lien et Thypie a 4 pieds blancs la seule chose qui rentrait dans mes critères c'est la taille j'aime les petits chevaux |
Par kenya2504 : le 12/09/08 à 18:18:29
Dire merci | Je rêvais d'une jument typée espagnole isabelle et d'un haflinger que je pensais d'avoir que dans quelques années, sauf qu'il y a 4 ans ma route a croisée celle de Kenya hispano-arabe baie, et de Quinto il y a deux ans haflinger, un modèle comme j'ai toujours rêvée, comme quoi, le destin , et mes deux amours me comblent de bonheur |
Par marionxxx : le 13/09/08 à 18:24:56
Dire merci | Je revais d'une jument noire type frison de 5-6 ans. J'avais dit "tout sauf un gris, le gris c'est salissant!" Finalement j'ai craqué pour mon loulou, un PRE de 10 ans.... Gris! |
Par Galinette JTM : le 13/09/08 à 18:33:36
Dire merci | je révais d'un hongre palomino de 10-12 ans et j'ai craqué sur une jument bai alors qu'avant je n'aimais pas les bais |
Par isapre01 : le 13/09/08 à 18:49:32
Dire merci | je revais d'un petit PRE chaud et gris et je l'ai |
Par comet : le 13/09/08 à 19:01:38
Dire merci | je revai d un pur sang arabe noir zain avec tete ultra typee d une taille maxi de 1.55 a un age petit euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon mari il m a dis CA VA PAS LA TETE vu les prix j ai un welsh cob noir la tete est loin d etre arabe mais il a les rondeurs du bonheur |
Par 4patt : le 13/09/08 à 19:06:11
Dire merci | comet ptdr ah oui la tête de ton homme a du être éloquente euh chéri je veux ce cheval pour mon anniv sa serait le top du top ah il coute combien ? oh juste 10 000 euro QUOI !!!? "en train de s'étrangler" ah oui mais il les vaut hein il est noir tu te rend pas compte non je me rend pas compte en effet ... |
Par comet : le 13/09/08 à 19:08:22
Dire merci | au debut il me dis c est beau c est cher ?? apres oui il m a lance un oeil qui veut tout dire genre ba tout les chevaux sont jolie de toute facon (histoire de sauver le compte le bonhomme) Message édité le 13/09/08 à 19:10 |
Par isapre01 : le 13/09/08 à 19:08:26
Dire merci | je suis MDR |
Par 4patt : le 13/09/08 à 19:12:50
Dire merci | explosé de rire des fois je regarde les psa justement et a chaque fois je dis a mon copain ptain celui la il est beau et celui la et celui la mouhahaha je suis archi fan j'veux le même et il me dit et le prix c'est quoi ???? parce que moi je suis pas fan du prix ah bon tu es sur ??? Message édité le 13/09/08 à 19:14 |
Par isapre01 : le 13/09/08 à 19:17:02
Dire merci | MDR le mien c'est pareil le premier mot qui sort de sa bouche c'est COMBIEN j'ai appelé le veto le mois dernier il m'a dit alors ton cheval ça va? meme pas le temps d'expliquer et la il me sort COMBIEN tous les memes |
Par 4patt : le 13/09/08 à 19:20:47
Dire merci | ah ouai le combien je le retrouve souvent moi aussi quoique...............plus trop depuis quelque temps car mon copain a dépensé une fortune pour sa passion mais en générale c'est tu veux acheter un équipement pour ton cheval, c'est obligé ? tu en a pas besoin alors pourquoi ? après tout pas la peine de l'équiper jante alu et bas de caisse c'est qu'un cheval, il a pas besoin d'être tunning !!! et puis c'est combien ton histoire ? sale mec........ |
Par isapre01 : le 13/09/08 à 19:30:12
Dire merci | et le maréchal alors moi a chaque fois que je lui dit il faut que j'appele le maréchal il me dit DEJA mais il vient de venir et je repond ben non il est venu il y a 7/8 semaines |
Par Emeline51 : le 13/09/08 à 19:34:55
Dire merci | Je suis tout à fait dans ce cas. Physiquement notamment, mon Pyrame ne correspond absolument pas au cheval de mes rêves. Je voulais (et il s' agissait de critères strictes) un cheval petit, rond, ibérique (espagnol ou lusitanien), robe foncée, débourré et âgé de 4 ans, gentil. Je me suis retrouvée avec une grande et longue saucisse ONC, cheval très fin (trop parfois), palomino, de 2.5 ans, pas débourré et attaquant l' Homme. ... Il n' empèche qu' il m' a donné plus que ce que je n' aurai pu imaginer, qu' il est finalement devenu le cheval de mes rêves, me donnant des ailes, et que pour rien au monde je ne m' en séparerai. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous