Equid'espace à la roche??74
Sujet commencé par : goandklo - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza1 personne suit ce sujet
Par goandklo : le 14/09/08 à 11:17:45
Déconnecté Dire merci | Qui y sera?? pour ma part j'irai vendredi et dimanche toute la journée! avec vahiquo et je pense jolinar du forum!! vous me reconnaitrez hein?? dans ma 4 roues?? hihi |
Par o0MaRiE0o : le 23/09/08 à 21:23:59
c'est pas a moi qu'il faut demander Je suis sage comme une image moi!! |
Par docdechoc : le 24/09/08 à 09:07:59
Par Manon74 : le 25/09/08 à 12:47:24
Dire merci | Tiens j'avais pas vu ce post! Donc ba moi aussi j'y serais! A cheval! Par contre Qwill désolé de te décevoir mais j'y vais pas avec Quenya...! Je fais 2 choses: - la finale de dressage samedi et dimanche en début d'aprem où je suis qualifiée pour la RLM de la Club Elite (1ère) - et je fais un numéro dans le spectacle de la Belle Errance qui aura lieu vendredi midi, vendredi soir, samedi à 3h et samedi soir. La je fais un pas de 2 en amazone Et tout ça je le fais avec un étalon de la Belle Errance: Goya, un lusitanien noir Alors à ce week end tout le monde! |
Par Manon74 : le 25/09/08 à 12:50:06
Dire merci | Et non il n'y aura pas le même show qu'au rallye!!! Ca va pas la tête!!!! |
Par docdechoc : le 25/09/08 à 13:56:42
Dire merci | comment ca pas de show, je peux plus te croire là |
Par Geck : le 28/09/08 à 22:02:38
Bon alors premier feedback d'equid'espace: Alors c'était plutôt bien, même si ca ressemblaitquand même vachement à l'année dernière et à y'a deux ans... Les mêmes exposants, les mêmes shows aux mêmes endroits... Remarque, ca nous a permis de trouver facilement le stand où ils vendaient du vin ^^. Ceci dit Manon nous a fait un joli show en amazone et ca, c'était bien parceque c'est ma coupine! Le concours de puissance était hyper impressionnant, waouuu ! Je vous mettrait deux trois photos d'ici bientôt. Et puis doc s'en chargera aussi je pense |
Par mcmc74mc : le 29/09/08 à 09:14:08
Déconnecté | Moi j'y ai été vendredi et duc oup y'avait personne, que du bonheur pour se déplacer ! J'ai vu des spectacle sympa comme Yaka et j'ai passé le reste dutemps à baver devant les lusitaniens |
Par Trooper : le 29/09/08 à 09:32:59
Dire merci | Bon de retour aussi, crevée, troop pareil, mais salon très sympa, nos présentations de race se sont plutôt bien passées même si petits couacs (mon gros qui course la pouliche pendant la liberté et qui du coup toute flippée saute l'entrée de la carrière, troop qui tombe de la palette le samedi soir ) Hier fin d'aprem dur dur troop en avait marre de se faire caresser toutes les deux secondes par contre, on était contents de partir et nos loulous contents de retrouver leur pré! Merci à celles et ceux qui sont passés faire un coucou en tout cas |
Par Bibinette74 : le 29/09/08 à 09:35:02
Dire merci | en enfaite troop tu as pris qui dans le public? |
Par Kat... : le 29/09/08 à 09:44:30
Dire merci | Eh eh, nous aussi bien content d'avoir une année de plus assisté au salon... J'ai fait... euh... 670 photos... bon ok, étant la reporter (et la plus grande fan ); d'Oro, j'avoue qu'il y en a une grande partie d'elle, mais je ferai un post, dès que je les aurai chargés sur bellapix (promis, je ferai un peu de tri )... Bien contente d'avoir croisée plein de gens sympathiques... ben vivement équitalyon maintenant ... ! |
Par Trooper : le 29/09/08 à 10:07:51
Dire merci | G pris personne ct plus simple comme ça présentation aux LR puis à pied puis ensuite liberté. Kat no comment t'es même pas venue voir trooooooop j'espère que tu lui as au moins fait un bisou dans son box! J'ai quelques photos d'Oro (parce que moi aussi je suis fan ) mais pas de bonne qualité |
Par Kat... : le 29/09/08 à 11:06:06
Dire merci | ... ben euh, en fait j'avoue qu'on ne la même pas vu le Troop .. On nous tendait des embucades kir et apéro partout où on allait, du coup, on n'a même pas fini de faire de tour du salon ! Et pourtant, on y est resté de 12h à 23h ... |
Par Manon74 : le 29/09/08 à 17:36:15
Dire merci | Bien contente que ca soit enfin finit, j'aurais pas tenu un jour de plus!! Mais c'était bien sympa, comme d'hab! J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les stands ni pour regarder les autres animations mais ca avait pas l'air bien différent des autres années... En tout cas pour ma part, mes numéros en amazone ce sont plutot bien passé, je m'attendais à pire sachant que ca fait à peine un mois que je me suis mise à l'amazone! Et pareil pour le cheval! Et le dressage s'est super bien passé aussi puisque je fini 1ère!!! |
Par mirza : le 29/09/08 à 21:09:16
Dire merci | On a vu personne du forum mais on a vu Manon en amazone. C'était très réussi. Bravo! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous