Vos journées
Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par Miss.Chevaux : le 14/09/08 à 11:34:12
Bonjour,j'ouvre ce post pour parler de vos dernières journées à cheval,comment sa c'est passé.Alors moi,mercredi j'ai monté ma juju (pas vraiment à moi)et j'ai été très fière d'elle!Je n'est pas eut du tout de mal à la faire cédé,et contrairement à d'habitude elle a réussi à garder un petit galop sur le saut!Hier,j'ai monté une juju de proprio qui se pose sur le mors.Ce fut la deuxième fois que je l'ai monté et contrairement à la première,j'ai un peu plus reussis à la ramené vers moi.Bref,super journées!A vos claviers,j'attends vos récits! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Desroses : le 14/09/08 à 11:36:07
Dire merci | J'ai fait du Stick to me en liberté dans un champ, au trot et au galop, je l'ai fait sauter de cette façon. Avec déplacements latéraux en stick to me aussi. Je l'aime ! |
Par prezewalki : le 14/09/08 à 11:36:32
Dire merci | Moi hier c'était une cata' |
Par Miss.Chevaux : le 14/09/08 à 11:40:02
allons prezewalki ,ça arrive à tout le monde des journées grise! |
Par prezewalki : le 14/09/08 à 12:42:58
Dire merci | oui |
Par 59titefleur59 : le 14/09/08 à 12:50:28
Déconnecté | Hier on a un peu travaillé les exercices de ma monitrice Lien Sinon cette semaine c'était extérieur impeccable, taf en liberté et chouchoutage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous