Ma jument c'est fait un petit claquage
Sujet commencé par : guerpur - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par guerpurPar guerpur : le 15/09/08 à 19:19:16
Dire merci | bonjour , samedi dernier je suis parties en ballades de 1h30 au pas car ma jument était malade pendant 3 mois elle n'a plus vu sa copine et el c'est cabrée et fait un demi tour sur elle meme sur ses postérieurs et elle c'est fait un petit claquage que feriez vous ???? voilà la bete <3 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par amroni : le 15/09/08 à 19:44:11
Déconnecté Dire merci | repos, avant tout, maintenant si ta jument boîte et que le membre est chaud le mieux est de faire appel à un vétérinaire. tu peux aussi appliquer des compresses de teinture mère d'arnica pour soulager la douleur et lui donner des granules d'arnica oralement ,aussi pour la douleur |
Par frip : le 15/09/08 à 19:59:09
Dire merci | tu n'as pas appelé le véto? tu as montré Mili à M? M= la gérante de l'écurie, je ne veux pas dire son nom sur le forum car je ne pense pas qu'elle soit d'accord Message édité le 15/09/08 à 20:01 |
Par guerpur : le 15/09/08 à 20:24:57
Dire merci | non elle ne boite pa vraiment mais sa la tire un peu son muscle et pas chaud donc je pense que le repos sufiré et si j'ai montré a M ... mais je voulais savoir vos avis allez y j'en ai besoin encore ! |
Par marinaagen : le 15/09/08 à 20:43:25
Dire merci | ne t'inquietes pas trop, si elle ne boite pas vraiment, c'est pas un claquage, surement un etirement d'un muscle, repos quelques jours, ca va passer |
Par guerpur : le 15/09/08 à 21:43:09
Dire merci | merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous