Par elodye : le 17/09/08 à 08:06:38
Dire merci | Le poney de ma nièce à des crevasses depuis une semaine environ, je désinfecte à la vétidine savon puis je me de la pommade dermaflon. Mais voila toujours aucune amélioration... Il est au box la nuit et pré la journée. Dois-je le laisser au box le temps que tout s'arrange?? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bijounie : le 17/09/08 à 08:14:00
Déconnecté | les crevasse ce trouvent ou? un jour mon vieux en a eu une, je lui ai mis de la crème pour crevasse a usage humain.. ca était guérit direct... |
Par veronik : le 17/09/08 à 08:23:06
Dire merci | Si c'est comme je pense au paturon, continue tes soins, c'est bien, mais c'est très long á guérir car c'est placé à une pliure. essaie de garder les pieds au sec, si possible |
Par elodye : le 17/09/08 à 09:24:50
Dire merci | Désolé j'ai oublié de préciser que c'était au paturon D'après vous, je dois donc le laisser au box ou je peux le sortir au paddock mais que l'apres midi une fois qu'il n'y a plus la rosée du matin?? |
Par veronik : le 17/09/08 à 09:33:49
Dire merci | Non, ce qu'il faut éviter c'est l'eau, la gadoue qui garde les pieds et paturons humides. La rosée, ca va! |
Par elodye : le 17/09/08 à 10:11:15
Dire merci | Ok ben dans son paddock il n'y a qu'un tout petit bout de gadoue. Je vais donc continuer le traitement. J'ai encore une petite question: il peut quand meme être monté ou pas?? |
Par Amazon87 : le 17/09/08 à 11:01:10
oui il peut être monté si ça ne le gêne pas |
Par JSB : le 17/09/08 à 11:03:51
Dire merci | c'est bien le souci des crevasses c'est que c'est hyper long à guérir ! le mien a eu une sur un postérieur j'ai mis du predniderm que je recouvrais de vaseline pendant presque 3 semaines avant de voir un résultat entre temps je faisais une fois par semaine un petit lavage à la betadine |
Par veronik : le 17/09/08 à 12:15:08
Dire merci | Tu peux faire ce que tu veux, tant qu'il ne boite pas. Mais ce sera peut-être un peu plus long, car tu fais bouger un peu plus la crevasse? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous