Cherche foin/St Omer/Calais/Boulogne/Dunkerque
Sujet commencé par : trognon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaboune1 personne suit ce sujet
Par trognon : le 18/09/08 à 11:38:52
Dire merci | Avez vous des adresses pour s'approvisionner en foin à prix raisonable dans ce secteur. De préférence grosses boules à enlever sur place. (1 à la fois, pas de stockage possible chez moi, donc proximité souhaitée). Eventuellement aussi petits ballots Merci Message édité le 18/09/08 à 11:40 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par braymondval : le 18/09/08 à 14:02:11
Dire merci | Ets Boubet (à côté de Arras); moi je prends par camion (10 tonnes) et la dernière fois j'ai eu à 150€ TTC/tonne livré (je suis à plus de 60 kms de chez eux); c'est peut-être cher, mais la qualité est là, mes chevaux se régalent donc...tu peux aller chercher chez eux aussi. Je peux te filer le numéro de tél si tu veux |
Par trognon : le 18/09/08 à 14:10:08
Dire merci | Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai pas la place pour stocker 10 Tonnes |
Par trognon : le 18/09/08 à 14:21:56
Dire merci | En fait, je cherche plus particulièrement de grosses boules pour laisser en libre service dans leur paddock cet hiver. |
Par jaboune : le 19/09/08 à 11:05:37
Dire merci | essaie de poster sur le groupe Le cht'i clup regarde aussi sur leboncoin.fr va voir aussi les agriculteurs près de chez toi : le bouche à oreilles je ne peux pas t'aider plus, j'aurai pu te donner une adresse pour des petits ballots mais pas des boules bon courage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous