Pied qui chausse a fond
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar ilomat : le 18/09/08 à 21:27:11
Dire merci | bon tout est dans le titre j'ai un souci lorsque je monte mon pied droit chausse a fond généralement au galop voir même au trop c'est très génant je suis toujours a corriger ça je cherche a bien me mettre et la je pense plus a autre chose je suis débutante et du cout ça me déséquilibre et surtout quand je cherche a bien remettre mon pied en place est ce que quelqu'un a une solution a me proposer pour ce souci merci |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Desroses : le 18/09/08 à 21:29:38
Dire merci | Baisse bien les talons |
Par bubucool : le 18/09/08 à 21:30:33
Déconnecté | essaye de mettre des coques au étriers si tu peux !! sa peut ètre un bon moyen pour ne pas enfoncer le pied dans l'étrier |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:41:30
Dire merci | oui je pense en prendre mais est ce que ma position de pied s'il est plus enfoncer avec des coques va pas trop me désiquilibrer |
Par pepette : le 18/09/08 à 21:41:36
Dire merci | idem que bubucool ! des coques sur tes étriers |
Par bubucool : le 18/09/08 à 21:44:42
Déconnecté | ou sinon autre solution : mise en selle sans étriers sa va te permettre de prendre une bonne assiette !!! et ensuite après tu remet tes étriers : sa te fais descendre la jambe !!! |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:47:52
Dire merci | je pense que ce problème va passer avec le temps mon moniteur me dit que les coques que tu rajoute a l'étrier sont pas térrible il veut me faire prendre des truc d'endurence soit disant mieux mai bon plus de 100 euros!!! |
Par casimir : le 18/09/08 à 21:49:16
Dire merci | tu galope sans étriers ça va t'obliger a trouver ton équilibre sans aprés tu pourras rechausser |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:51:37
Dire merci | galoper sans étrier ça va c'est le fait de chausser a fond qui me déséquilibre |
Par Desroses : le 18/09/08 à 21:51:41
Dire merci | Travailler à cru ? |