Pied qui chausse a fond
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar ilomat : le 18/09/08 à 21:27:11
Dire merci | bon tout est dans le titre j'ai un souci lorsque je monte mon pied droit chausse a fond généralement au galop voir même au trop c'est très génant je suis toujours a corriger ça je cherche a bien me mettre et la je pense plus a autre chose je suis débutante et du cout ça me déséquilibre et surtout quand je cherche a bien remettre mon pied en place est ce que quelqu'un a une solution a me proposer pour ce souci merci |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Desroses : le 18/09/08 à 21:29:38
Dire merci | Baisse bien les talons |
Par bubucool : le 18/09/08 à 21:30:33
Déconnecté | essaye de mettre des coques au étriers si tu peux !! sa peut ètre un bon moyen pour ne pas enfoncer le pied dans l'étrier |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:41:30
Dire merci | oui je pense en prendre mais est ce que ma position de pied s'il est plus enfoncer avec des coques va pas trop me désiquilibrer |
Par pepette : le 18/09/08 à 21:41:36
Dire merci | idem que bubucool ! des coques sur tes étriers |
Par bubucool : le 18/09/08 à 21:44:42
Déconnecté | ou sinon autre solution : mise en selle sans étriers sa va te permettre de prendre une bonne assiette !!! et ensuite après tu remet tes étriers : sa te fais descendre la jambe !!! |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:47:52
Dire merci | je pense que ce problème va passer avec le temps mon moniteur me dit que les coques que tu rajoute a l'étrier sont pas térrible il veut me faire prendre des truc d'endurence soit disant mieux mai bon plus de 100 euros!!! |
Par casimir : le 18/09/08 à 21:49:16
Dire merci | tu galope sans étriers ça va t'obliger a trouver ton équilibre sans aprés tu pourras rechausser |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:51:37
Dire merci | galoper sans étrier ça va c'est le fait de chausser a fond qui me déséquilibre |
Par Desroses : le 18/09/08 à 21:51:41
Dire merci | Travailler à cru ? |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:53:53
Dire merci | je l'ai fait une fois super mal quand on tape dans la garot si vous voyer ce que je veux dire mais dans le nouveau club ou je monte c'est vraiment un court de dédutant donc je pense pas qu'il vous nous faire monter a cru dommage |
Par casimir : le 18/09/08 à 21:58:08
Dire merci | ben galope sans étrier si les étriers te géne |
Par ilomat : le 18/09/08 à 21:59:08
Dire merci | bien dit casimirrrrrrrrrrr dans un sens ce serai pas plus mal |
Par lutin01 : le 18/09/08 à 22:19:42
Dire merci | J'avais le même problème que toi il y a peu enfin surtout au galop. J'ai recommencé à monter l'année dernière après 6 ans d'arrêt... Pour le trot ça vient vite, il n'y a rien de précis à faire je pense que c'est à force de monter et de trouver et d'assurer ton équilibre que ça va aller mieux... pour le galop en ce qui me concerne, ça a été beaucoup plus long je viens seulement d'acquérir une stabilité complète dans mes étriers en gros... Je sais ce que c'est parce que moi aussi je finissais par ne plus penser qu'à ça et je crois que ça faire pire que mieux en fin de compte...Un jour tu vas te rendre compte que c'est venu tout seul! faut de la patience, ne pas vouloir aller trop vite... et moi par exemple en ce moment je reste fixée sur ma position de jambes sans raisons ... |
Par ilomat : le 18/09/08 à 22:23:38
Dire merci | merci lutin |
Par bilou78 : le 19/09/08 à 10:24:55
Dire merci | concentre toi juste ta jambe le pied doit être sous tes fesses et met tout ton poids dans tes talons. |
Par ilomat : le 19/09/08 à 10:26:31
Dire merci | j'ai une reprise lundi je vais essayer de bien me concentrer et je vous tien au courant merciiiiiiiii |
Par sheitane : le 19/09/08 à 19:31:02
Dire merci | les coques aux étriers je pense que c est plus un cache misère... mieux vaut bosser sur ta position pour etre tranquille! mets tout ton poids dans les talons pour etre sure de garder les étriers en place, en plus ça te permettras de mieux tenir en equilibre sur le cheval. faut vérifier souvent au début mais apres ça va venir tout seul! |
Par beeboylee : le 19/09/08 à 20:07:01
Dire merci | Entièrement d accord. Les fantaiseis etriers, tu peux te les permettre quand tu sais monter vraiment. si pas le cas, tu vas te prendre une position cata. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous