Chasse à courre première !!
Sujet commencé par : lezards - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par meroePar lezards : le 19/09/08 à 23:20:40
Le titre dit tout. je suis invitée sur une chasse popur octobre, mon cheval est prêt et en pleine forme. Avez vous des conseils particuliers pour ce type de sortie ? SVP pas de polémique sur la chasse, c'est juste pour moi l'occasion de faire une belle sortie dans un contexte particulier et dont je reve depuis longtemps. Il faut avoir ses entrées pour cela et en tant qu'invitée je suis spectatrice cavalière, j'espère que ce sera chouette. Des histoires de déjà vécu ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par normande : le 20/09/08 à 09:09:48
Dire merci | wouah qu'elle chance j'attend sa aussi !!! hum bah moi je diré accroche toi bien lol c'es un chasse a quoi ? perso je priré pr ne pas prendre... lol moi jvé chassé juste pr le plaisir de la balade mdr le chasse en elle meme... meme sis a fait partit du jeux... |
Par lezards : le 20/09/08 à 09:26:21
Chasse au chevreuil, on verra bien si il est vigoureux !! |
Par casimirus : le 20/09/08 à 09:42:03
Déconnecté | si ton cheval est en forme, qu'il n'a pas peur des chiens ni de l'agitation, ça devrait bien se passer ... per contre, toi, mange du lion, c'est claquant |
Par Baxesme : le 20/09/08 à 09:46:04
Dire merci | Mon père en a deja fais mais sans tuer l'animal a la fin je sais pas si ca a le meme nom du coup, mais il s'est eclaté ... il etais apparement crevé après mais il parriat que tu as des sensations de folie |
Par lezards : le 20/09/08 à 10:04:10
Oui merci j'essairai de bien dormir !! |
Par meroe : le 09/11/08 à 14:31:08
Dire merci | Alors Lezards, cette chasse, tu peux nous raconter??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous