Assurance cheval
Sujet commencé par : mimixx - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par severinePar mimixx : le 22/09/08 à 19:41:16
Déconnecté Dire merci | bonjour a tous, j aimerai assurer mon cheval mais je ne sait quelle assurance prendre, pourriez vous m aider a choisir? merci d avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 22/09/08 à 19:52:35
Dire merci | Quel type d'assurance ? - une assurance pour payer les dégâts que ton cheval pourrait provoquer ? C'est la Responsabilité Civile. Si on est licencié, on peut la souscrire pour 1 ou 2 chevaux, ça côute (je crois !) 26 € pour 1 cheval, et 18 pour le 2ème. Mais également, celle de ton assurance habitation souvent peut suffire, par exemple, moi j'ai 2 chevaux, couverts en RC par l'assurance de ma maison (Macif) pour 0 € supplémentaires. - une assurance pour les accidents qui pourraient arriver à ton cheval, pour couvrir les soins qui en découlent ? |
Par Ghostrider : le 23/09/08 à 21:44:37
Dire merci | Up je suis intéressé par la deuxième option s'il y a des connaisseurs.. |
Par Muesli08 : le 23/09/08 à 22:05:33
Dire merci | faites rouler la souris vers le bas et à droite de l'écran se trouve un encadré "les derniers sites pros", là ya cavalassur er galizia lefevre. Si ça vous dit je vous donne aussi ceux que je connais en belgium |
Par severine : le 23/09/08 à 22:30:48
Déconnecté Dire merci | chez MMA l'assurance balzane couvre vol , mort , frais veto ( acte chirurgical) avec une franchise .Tu choisis ensuite d 'assurer ton cheval en valeur agree ou non si je me souviens bien .Ce n 'est pas propre a MMA ms a ttes les assurances pr chevaux change seulement certains details et prix .Il faut les appeler , te faire expliquer , definir tes besoin et choisir sur devis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous