Recherche TRANSPORT RA -> Bretagne
Sujet commencé par : Flash - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par diezouPar Flash : le 24/09/08 à 12:42:54
Dire merci | Bonjour, un petit tour vite fait sur le forum pour vous dire que je n'ai plus de transport pour ma jument qui devait me rejoindre de Haute savoie en Bretagne. Si certains d'entre vous connaissent des transporteurs faisant ce trajet ou si certains d'entre vous prévoient de le faire, je vous remercie de m'en faire part! Je charge à Al de vous donner mon numéro de téléphone si jamais, car je n'ai internet à disposition qu'au Mac Do! Al, si tu vois ca avant que j'ai eu le temps de t'appeler, te voilà chargée d'une mission! Merci bisous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par westhani : le 24/09/08 à 12:53:25
Dire merci | Ana268 devait amener ses poneys depuis la Bretagne jusqu'en haute savoie il me semble, mais je ne sais pas quand... |
Par enzo73 : le 24/09/08 à 13:01:04
Déconnecté Dire merci | quel est ton budget ?? |
Par nani1989 : le 24/09/08 à 13:10:03
Dire merci | katy et will transporteur vraiment top geniallisime!! ils pourront certainement te proposer un groupage 06 23 27 07 46 je suis trés trés contente d'eux! et stephy92, casimirus et toute la cric seront je pense daccords avec moi! |
Par Flash : le 04/10/08 à 18:26:34
Dire merci | nani : merci de ta réponse, j'appelerais lundi! enzo: pas vraiment de budget, je mettrais ce qu'il faut mettre, elle me coute de toute facon plus chere en haute savoie que si elle était ici et comme jsuis partie pour rester, ben peu importe le prix, il faudra bien que je la ramène... |
Par al : le 04/10/08 à 18:54:06
Dire merci | ok ma flashounette, je me charge de remonter régulièrement ton post et de transmettre ton n° à qui en aura besoin |
Par wynatou : le 21/11/08 à 13:54:37
Dire merci | Départ régulier Normandie / Bretagne / Luxembourg / Belgique / UK / Allemagne, destination langue d'oc / Provence / Italie / Espagne / Portugal / France retour 3 jours plus tard. Autres destinations possible et autre dépars possible. Prise de livraison aux différents aéroports européens et organisation de transports transatlantiques. Camion 6 places Iveco Eurocargo. Prix de 0.40€ a 1.20€ par Km de porte a porte (route la plus rapide pour camion sur autoroute 2004). Devis rapide sur demande, facture avec T.V.A. Française ou H.T. pour entreprise en dehors de France avec un N° intracommunautaire ou extérieur a la CEE. (Ex. Suisse). Contact 0979 325 066 http://www.freewebs.com/equibaroque/ |
Par diezou : le 21/11/08 à 16:11:01
Dire merci | lambérie transport Mr jactel 06.11.71.58.97 personne trés serieuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous