Les Ormes
Sujet commencé par : onlyme - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme1 personne suit ce sujet
Par onlyme : le 25/09/08 à 17:49:14
Dire merci | tout d'abord , bonjour !! je pense que ma recherche n'aboutira à rien, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ! enfaite, je cherche des gens, ayant travaillés aux écuries du camping du domaine des Ormes (épignac en ile et vilaine - Bretagne ) entre 2001 et 2004 j'aimerais beaucoup retrouver ces gens (j'ai leurs prénoms en tete, mais pas leurs noms .. donc difficile de les retrouver que avec ça ) pour savoir ce qu'ils sont devenu ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mimijorjo : le 25/09/08 à 19:52:13
Dire merci | je sais pas si tu vas trouver ceux que tu cherche mais j'ai visité les ormes dans le cadre de ma formation et c'est vraiment chouette là bas. |
Par onlyme : le 26/09/08 à 13:27:52
Dire merci | mimijorjo nop, pas trouvé tous ceux que je recherche :'( (j'ai gardé contact avec une personne, donc je pense lui demander si elle a toujours des news de tout le monde (mais vu ce qu'il c'est passé je pense pas qu'elle ai gardée contact avec tout le monde ) tu y a été il y a longtemps ? (ça a beaucoup changé en quelques années (notamment le coté "écuries" ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous