Forum cheval
Le Forum Cheval

Le milieu des courses. Trotteurs

Sujet commencé par : tamtam - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam
Par tamtam : le 27/09/08 à 09:48:32

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 Voilà cet aprém j'ai rdv avec un potentiel maitre d'apprentissage.
Aprés mainte recherche je n'en ai pas trouvé dans les milieu que je souhaiterai (shetlands, welsh, poneys en general, paint hoses...)
Du coup comme sa urge vraiment beaucoup je suis obligé de me rabattre sur ce que je trouve...
Seulement voilà c'est un eleveur de trotteurs.

Je deteste le milieu des courses et la manière dont les chevaux sont traité dans la plupart de ces elevages.

En plus je ne m'y connais pas du tout en trotteur.
Je ne sais pas s'il va me prendre l'employeur (surtout que j'ai pas le permi donc a mon avis sa va pas lui plaire) mais bon je me renseigne quand méme avant d'aller a l'entretient.
Y'en a qui ont des conseils a me donner?
Des experiences a partager?

Messages 1 à 19, Page : 1

Par tamtam : le 27/09/08 à 09:51:44

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 Je sais que j'aurai du poster dans l'autre forum, celui des courses mais il y a pas grand monde et c'est urgent la...

Par harasdefly : le 27/09/08 à 09:56:27

Déconnecté

6222 messages
Dire merci
 C'est surement dans le monde des courses que tu apprendras le plus, et que tu verras les gens les plus professionnels

si tu as la possibilité, tente aussi ta chance chez un éleveur de pur, là, c'est le top du top ...

Par stephy92 : le 27/09/08 à 09:58:45

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
je connais personnellement un entraineur de trotteurs et je peux te dire que ses chevaux sont très bien traités
C'est comme partout tu as des bons et des mauvais... 

Par 4patt : le 27/09/08 à 09:59:51

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 pour le permis dit lui que c'est en cour