Enrênement pessoa
Sujet commencé par : nutella - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082Par nutella : le 27/09/08 à 13:17:27
Dire merci | Un question bête, l'enrênement pessoa c'est bien comme cela que sa se met ( Poulie au mors ) Et non comme sa ( Poulie au surfaix ) J'ai toujours mis la poulie au mors et je n'ai jamais vu personne faire autrement ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par orus de bohas : le 27/09/08 à 13:20:07
Dire merci | Je vois pas la difference entre les deux photo, faut chercher par ou ? |
Par Sanco : le 27/09/08 à 13:27:55
Dire merci | [url] http://www.acheval.ch/pessoa2.htm[/url] Voici un site avec ttes les possibilités de fixation & de montage d'un pessoa, son utilisation etc ... Sans aucune mauvaise intention de ma part, si tu en es à te poser ce genre de questions, fait toi expliquer et aider par un professionnel pour les 1ères utilisations. |
Par fraise44 : le 27/09/08 à 13:31:00
Dire merci | +1 sanco |
Par kelly : le 27/09/08 à 13:38:04
Dire merci | ce ne sont tous simplement pas les même modèle l'un est un modèle de cheval shop (si je ne dis pas de bêtises) et l'autre c'est celui de décathlon donc ce n'est pas un modèle pessoa donc ils sont forcement différents : l'un a une poulie l'autre pas. |
Par nutella : le 27/09/08 à 13:39:17
Dire merci | Lol je sais utiliser un enrenement pessoa merci, Ma question était de savoir si c'était une erreur du site ou qu'il y en a qui l'utilise vraiment comme sa ? Je n'ai jamais vu personne ( pro y compris ) mettre l'enrenement comme la deuxième photo ! Sur le site que tu donnes l'enrenement est utilisé comme la première photo ... Orus de bohas > regarde au niveaux du surfaix, sur la première photo la poulie (que tu ne vois pas vrmt sur la photo ) est accroché au mors, sur la deuxiéme il l'accroche au surfaix |
Par kelly : le 27/09/08 à 13:40:02
Dire merci | oups le premier est un modèle de cheval plus mais c'est le même que décathlon ....mais effectivement +1 avec sanco fait toi aider !! |
Par nutella : le 27/09/08 à 13:40:14
Dire merci | kelly > ils ont tous les deux une poulie sauf qu'on ne l'as voit pas sur la 1ére photo elle est accroché au mors ... |
Par kelly : le 27/09/08 à 13:41:10
Dire merci | c'est justement parce que c'est leur modèle ce n'est pas le pessoa... |
Par nutella : le 27/09/08 à 13:41:15
Dire merci | JE SAIS UTILISER UN ENRENEMENT PESSOA la n'est pas la question Bon sang vous pouvez pas lire ? |
Par Sanco : le 27/09/08 à 13:47:20
Dire merci | Sur la gauche de la page du site, tu verras plusieurs rubriques. => Etude des différentes positions. Le pessoa (que ce soit le "vrai" ou que ce soit une imitation) a plusieurs positions possibles. Message édité le 27/09/08 à 13:49 |
Par Sanco : le 27/09/08 à 13:48:48
Dire merci | La poulie sur le surfaix me semble bizarre. Peut être une erreur de fabrication. En magasin, j'ai le vrai et une imitation. Mais les 2 ont le même shéma d'origine. Donc |
Par nutella : le 27/09/08 à 14:08:54
Dire merci | Merci Sanco c'est sa que je voulais savoir lol ! |
Par Clems082 : le 27/09/08 à 22:45:43
Déconnecté | oui c'est bien comme la première photo! je penseque sur la deuxième photo c t pour la présentation le manequin devait être trop petit pour l'enreinement! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous