Vermifuge/vaccins
Sujet commencé par : casimir - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar casimir : le 28/09/08 à 11:57:49
Dire merci | en septembre -octobre , pour mes dadous on est en péridode vaccins, vermifuges, dentiste bon le dentiste il passe quand il peut mais pour les vaccins/vermifuges vaut t'il mieux vermifuges puis vaccins ou l'inverse ou ça n'as aucune importance , vous faite comment vous ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par magic57 : le 28/09/08 à 12:02:07
Dire merci | moi j ai pas d ordre precis.ca depend en fait.ses vaccins sont en juillet donc c est la periode du vermifuge d été et des fois je donne tout le meme jour.par contre je sais pas comment vivent tes chevaux si tu les rentre en hiver normalement tu fais le vermifuge juste quand il rentre afin qu ils ne recontaminent pas la pature et ne se recontaminent pas eux meme.donc voit en fonction de la date des vaccins. |
Par dogun : le 28/09/08 à 12:14:03
Dire merci | pour les chiens on vermifuge toujours au moins une semaine avant la vaccination pour que les anticorps se concentrent sur le vaccin inoculé et non sur l'élimination des vers. |
Par casimir : le 28/09/08 à 12:18:47
Dire merci | magic57 ben ils reste dehors les miens mais cv'est effectivement a prendre en compte aussi ok dogun merci .. d'autre avis ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous