Bolas a cheval
Sujet commencé par : Calide - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par scumjoyPar Calide : le 29/09/08 à 02:13:58
Dire merci | Coucou a tous Je me demandais, si il existait des gens qui ont deja essayé de jouer des bolas ... a cheval alors je parle pas des bolas enflammée, car ça je pense que ça peut etre dangeureux, tres vite je pense plutot aux bolas qui ont les long rubans colorés derriere biensur, en commencant avec les meme bolas (qui sont tres molles, et ne font pas mal quand tu te tapes avec, j'ai testé), et quand ke cheval a compris le truc, et est desensibilisé, tu rajoutes les rubans enfin voila, c'est un truc qui me trotte ( ) depuis longtemps dans la tete ! je fais des bolas depuis quelques temps, et quand je pourrais remonter ma jument, j'aimerai essayer, je pense qu'elle a suffisament confiance en moi pour accepter des trucs tres colorés qui volent et font du bruit et la frole voila, je voudrais des video, ou des temoignages ! tout ce que j'ai trouvé, c'est ... ça: Lien Message édité le 29/09/08 à 02:15 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Calide : le 29/09/08 à 02:20:01
Dire merci | au passage, on trouve des trics de fou !! Lien |
Par normande : le 29/09/08 à 08:05:24
Dire merci | moi je dit fonce et envoi nous des videos !!! perso nous on a tenté le baton du diable a cheval !!! |
Par normande : le 29/09/08 à 08:07:20
Dire merci | lol enorme le cheal sur la premiere video !!! et la 2eme impressionant aussi héhé |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 08:49:30
Dire merci | faut voir avec Miss Rapido !! |
Par Calide : le 29/09/08 à 13:11:57
Dire merci | normande, je ne peux pas monter ma jument car elle est naviculaire, en transition pied nu, mais aussi car je suis en Erasmus trèèèèèèèèès loin mais j'ai de plus en plus envie de faire des bolas a cheval et sinon, qui est miss rapido ? un membre du forum ? |
Par Erzebeth : le 29/09/08 à 13:23:02
Dire merci | Ben ça dépend de ton cheval! moi je galère un peu pour habituer ma jument au tir à l'arc à côté d'elle, j'en suis même pas à monter dessus avec l'arc... à côté de ça, la jeune de Kahlia, elle en a strictement rien à carrer! essaye d'abord à côté, tu verras bien comment réagit ton cheval. |
Par bizzylamouche : le 29/09/08 à 14:03:52
Dire merci | Un peu HS mais bon, juste pour info, je crois pas me tromper en disant que la deuxième vidéo, c'est un spectacle de Nicolas Brodziac, très beau travail |
Par Emeline51 : le 29/09/08 à 14:09:51
Dire merci | Miss_rapido a déjà du essayer avec son Milou je crois! ... Et Anne-Carole en a fait pendant une minute sur mon Pyrame! => La seconde vidéo, il s' agit bien de Nicolas Brodziak et de son bel Hidalgo (extrait de son spectacle Flamingo)! Message édité le 29/09/08 à 14:11 |
Par fifi. : le 29/09/08 à 14:28:23
Dire merci | la 2ème vidéo jais déja vu le même numéro dans une fête médiéval dans la vaucluse imprésionent |
Par Kat... : le 29/09/08 à 14:32:10
Dire merci | Oui, miss rapido fait des représentations avec miss_rebel... miss_rebel assure la partie bolas (enflamées) à pied à coté, et miss_rapido à cheval, et à un moment, elle prend les bolas enflammées à cheval, le mélange des 2 est vraiment très esthétique! par contre en effet, à manier avec prudence! |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 14:37:14
Dire merci | commencer avec le balles en mousse qui ne font pas mal si ça tape sur le cheval, commencer a pied , puis a cheval de petits geste et des geste de plus en plus ample. Pour ma part je peu gigoté nimporte quoi au dessous de mes chevaux, ça ne provoque aucune reaction le tire a l'arc non plus |
Par laureBrrrrr : le 29/09/08 à 14:37:34
Dire merci | OK c'est pas un vrai arc |
Par Calide : le 29/09/08 à 18:37:19
Dire merci | aaaah super !! des photos, des videos ??? |
Par mamzelle_paquerette : le 30/09/08 à 09:39:20
Dire merci | bon les autres on deja tout dis ^^ commence doucement,a pied etc.... j'en ai deja fait c'est super funny =) bon un peu plus galere qu'a pied mais bon,poney pas stressé du tout,mais bon il voulait manger les ruban >< bonne chance =) |
Par scumjoy : le 30/09/08 à 10:40:00
Dire merci | Cela doit être sympa les bolas à cheval ! Moi cela me tenterait bien aussi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous