Départ pension et préavis
Sujet commencé par : buddis - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar buddis : le 29/09/08 à 15:35:51
Déconnecté | Une pension peut elle nous imposer un préavis si aucun contrat de pension n'a été signé ? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Yann22 : le 29/09/08 à 15:36:59
Dire merci | Y-a-t-il un réglement interne? Si oui, parle-t-il du préavis? |
Par kagnotte : le 29/09/08 à 15:37:03
Dire merci | Non je crois pas. C'est pour ça les contrats je pense. |
Par buddis : le 29/09/08 à 15:37:41
Déconnecté | yann, non, rien du tout |
Par miss crickette : le 29/09/08 à 15:44:43
Dire merci | la politesse veut que l'on prévienne au moins 1 mois à l'avance de son départ apres si rien n'est stipulé dans aucun contrat je pense que rien n'oblige a faire un préavis. |
Par buddis : le 29/09/08 à 15:50:28
Déconnecté | la politesse s'échange or la.... |
Par Dory : le 29/09/08 à 15:58:00
Dire merci | Il te font chier pour le départ de ton mérens ? C'est parce que tu soupçonne le palefrenier ou c'est que comme tu pars, ils ont décidé de t'en***dé ? |
Par THYPIE : le 29/09/08 à 16:02:04
Dire merci | Pourquoi tu veux partir (si ce n'est pas indiscrêt ) PAS de contrat, Pas d'obligation Si tu es en bon terme avec la personne qui s'occupe de ton cheval, tu lui demande si tu peux partir à telle ou telle date... Par contre, si tu n'es pas en bon terme , embarque ton cheval et casse toi Enfin il faudrait vraiment qu'il y ait une sacré tension pour partir d'un coup d'un seul comme ça Ou alors le cheval n'est pas correctement entretenu peut-être |
Par salem : le 29/09/08 à 16:04:13
Dire merci | Normalement, s'il n'y a pas de contrat signé, non, mais comme dit miss crickette, la politesse voudrait qu'on le fasse. Sinon,, moi, j'ai donné un mois de préavis, je l'ai ppayé et j'ai pris mon cheval quand je voulais, car un préavis, c'est surtout financier. |
Par cici : le 29/09/08 à 16:06:55
Dire merci | J'ai quitté mon ancienne pension du jour au lendemain. Pas de contrat, donc pas de préavis. Le mec n'a jamais été correct, ni avec moi, ni avec ma jument Et depuis, je revis |
Par buddis : le 29/09/08 à 16:33:31
Déconnecté | Thypie : Lien on en est surs aujourd'hui, meme mon ethologue a vu de ses yeux le Quachou se tendre d'un coup a l'approche du palefrenier... bref. La décision est prise, l'arrivée annoncée a la pension, Nat (merci !!!) m'aide a trouver un van. Pis de toute facon on est sur la paille donc payer encore la pension ce mois ci, ca va etre dur. La ou on va c'est carrément moins cher et tellement mieux ! |
Par Desroses : le 29/09/08 à 17:50:05
Dire merci | Courage pour le déménagement ! Je suis sure que tu fais le bon choix !!!! |
Par dilou : le 29/09/08 à 18:02:46
Dire merci | Tu pourras le mettre au pré dans la nouvelle pension ? |
Par buddis : le 29/09/08 à 18:30:51
Déconnecté | dilou : oui, c'est au pré avec abri |
Par buddis : le 29/09/08 à 18:33:35
Déconnecté | franchement c'est royal : pré avec abri, avec copains, et a coté : carrière rond de longe et chemins de balade. Par contre, y'a pas de WC (c'est en construction) |
Par oreliii : le 29/09/08 à 20:51:21
Dire merci | c'est ou ? |
Par ttr0pchoutoi : le 30/09/08 à 10:55:27
Dire merci | ben buddis ... pipi nature voyons ! |
Par laureBrrrrr : le 30/09/08 à 11:00:04
Dire merci | Je l'ai fait uen fois de partir sans preavis, enfin je leur avait annoncé plus ou moins le truc depuis 1 mois au vu des desentante avec le proprio . J'avais un contrat mais rien au niveau preavis. CA se passait mal j'avais prevenue que si les chose ne changeant pas je partirais , rien n'a été fait. 3 jours avant de partir j'ai annoncer, je part dans 3 jours. Je ne l'ai même pas croisé en partant, il m'ont soignesement eviter. bref moi j'ai pas de scrupule quand de l'autre coté les choses ne sont pas faite correctement. |
Par dilou : le 30/09/08 à 11:25:22
Dire merci | Tant mieux qui'l soit au pré avec des copains.. ça devrait le rendre bien plus zen ! |
Par Borane : le 30/09/08 à 12:33:16
Dire merci | Buddis, j'espère que tu as en ta possession les carnets de tes ou ton cheval... sinon, fais attention qu'ils ne les gardent pas. |
Par rancho : le 30/09/08 à 12:38:54
Dire merci | Je dirais comme les autres, pas de contrat, pas de préavis... Ça m'est déjà arrivé de partir d'un coup, il n'aurait plus manqué que quelqu'un me demande un préavis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous