Fracture de l'apophyse,pointe de la 3 eme phalange
Sujet commencé par : oscar.victor - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou781 personne suit ce sujet
Par oscar.victor : le 01/10/08 à 09:31:42
bonjour mon cheval boite depuis quelques jour maintenant hier le veto donne son dianostic apres avoir effectuer des radios fracture de la pointe de la 3 eme phalange appler plus precisement l'apopyse il dit que cela peu ce soigner avec un rapport de 80 % de chance favorable mais que dans les 20 % d'autres cas sa reste une fracture dite flottante et que jamais sa ne ce repare et que le cheval boite a vie avez vous deja eu ce type de blessure et comment c'est elle terminé ? merci de repondre |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par syl : le 01/10/08 à 09:40:05
Dire merci | On m'avait dianostiqué un truc pareil,mais finalement ce n'etait 'que' un abces De tout manière on m'avait dit que ça querit bien avec du repos.(mais j'etais quand-meme contente que ce n'etait pas ça ) Bon courage! |
Par oscar.victor : le 01/10/08 à 14:53:42
ouai bein moi je lai bien vue sur la radio et c bie un e fracture meme si elle est petite sa en est une Message édité le 01/10/08 à 14:55 |
Par bilou78 : le 01/10/08 à 15:46:41
Dire merci | je suis désolée pour toi mais je ne peux pas t'aider |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous