Aloé vera et verrues
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par MOUNIA : le 01/10/08 à 11:21:47
Dire merci | On m'indique que les verrues style papillomes pourraient être traitées avec l'application d'aloé véra. Qui connait ce "traitement" et sous quelle forme et quelle application il utilise? Merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par choupiponey : le 01/10/08 à 11:26:53
Dire merci | Je ne connais que la teinture mère de thuya pour ma part, contre les verrues... |
Par MOUNIA : le 01/10/08 à 12:25:20
Dire merci | C'est aussi le traitement que je donne actuellement avec en complément des ampoules de verrucunine |
Par Amazon87 : le 01/10/08 à 13:16:48
mouais les effets de l'aloe vera n'ont pas vraiment été prouvés, les crèmes sont chères, pour moi c'est de la poudre de perlimpimpin! mon loulou a un sarcoïde, je vais lui donner du thuya, qui lui a fait ses preuves chez beaucoup de chevaux |
Par Nyssa : le 01/10/08 à 13:20:26
Dire merci | Ah je connaissait le thuya mais l'aloe vera ?.. J'avais jamais entendu parler ! faudrait essayer pour voir Sinon un autre truc qui marche pas mal sur les verrues c'est la calidoine, enfin son jus bien jaune un peu épais là. On en trouve facilement en plus! |
Par bilou78 : le 01/10/08 à 15:45:05
Dire merci | qu'est ce que la calidoine ? |
Par 4patt : le 01/10/08 à 15:55:28
Dire merci | moi j'utilise l'aloé vera pour d'autre problème parce que sa coute chère quand même |
Par Ramdam : le 01/10/08 à 15:57:46
Dire merci | c'est pas chélidoine, plutôt? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine |
Par sosohb : le 01/10/08 à 16:11:11
Déconnecté Dire merci | L'aloe vera est très efficace comme plante mais il ne faut surtout pas acheter les produits en flacon, comme dit amazon 87 c'est du perlinpin... Je te conseille plutôt de prendre la plante pur, bien moins chere (à peu près 7€) et très efficace que ça soit sur les humains ou les chevaux... |
Par choupiponey : le 01/10/08 à 16:21:42
Dire merci | Chélidoine aussi, Ramdam |
Par Nyssa : le 01/10/08 à 16:44:35
Dire merci | ramdam : si c'est ça ! Désolé j'avais orthographié ça comme un caca... C'est assez efficace et surtout économique dans la mesure ou cette "mauvaise plante" pousse souvent n'importe où! Et c'est donc son jus orange / jaune qui est efficace |
Par MOUNIA : le 01/10/08 à 18:08:04
Dire merci | Oui je connais aussi cette plante que tu peux d'ailleurs utiliser pour les verrues chez les humains Pour ma part en cherchant sur internet j'ai vu effectivement les prix J'ai commencé donc les ampoules vérricurine et application de teinture mère j'ai déjà vu avec l'application de TM une régression comme je l'expliquais mais bon c'est une véto suisse qui apparemment utilise sur des sarcoïdes l'aloé donc je voulais savoir... |
Par 4patt : le 01/10/08 à 18:18:43
Dire merci | honnêtement mounia laisse tombé l'aloé vera, pour que sa fonctionne il faut que le produit en ai un gros pourcentage genre 80% minimum et sa coute les yeux de la tête moi j'ai un vieux flacon qui date et que j'avais acheté a l'époque 60 frs pour a peine 100 ml et seulement 80% d'aloé, c'est sur sa fonctionne bien pour certain problème mais bon vu le prix tu réfléchies a deux fois avant de l'utilisé |
Par sosohb : le 01/10/08 à 18:48:28
Déconnecté Dire merci | 4patt, la plante d'aloe coute 7€ à peu près et c'est du 100%....mon père en vend, ce n'est pas pour faire sa pub que je défends cette plante, mais vu le nombre de clients qui reviennent car ils ont guéris de maladies plus ou moins importantes, on ne peut pas douter de ses vertus... |
Par 4patt : le 01/10/08 à 18:55:06
Dire merci | sosohb je n'en doute pas au contraire je l'utilise moi même, je trouve juste qu'au prix ou elle est vendu sous forme transformé, je ne l'utilise pas systématiquement j'utilise d'abord toute les autres idée avant ton père en vend de la fraiche mais les gents ils font comment pour la transformer ? je veux dire si tu as besoin d'en avoir sous forme de pommade pour une brulure par ex ? |
Par sosohb : le 01/10/08 à 18:59:14
Déconnecté Dire merci | il donne la recette pour prendre en complément alimentaire, après tout ce qui concerne les problèmes de peaux, ou blessures, brulures..etc, tu as juste à casser la feuille, il y a un jus et c'est ce jus que tu appliques comme une pommade... En plus une fois que tu as acheté la plante, il y a des jeunes pousses que tu peux replanter... Concernant les gels vendus à l'aloe, je n'en suis pas convaincue car les bienfaits de la plante ne se conserve pas (sauf sous certaines conditions très strictes et encore pas à long terme)... |
Par 4patt : le 01/10/08 à 19:07:19
Dire merci | oui c'est ce que j'avais remarqué sur mon pot, la date d'expiration est très courte moi je n'utilise que sous forme extérieur en générale mais c'est vrais que si ton père connais tout les bienfait de la plante et qu'il en vend, il fait des heureux si j'habitais près de chez toi je pense que j'en profiterais j'apprécie de pouvoir soigner un max de problème de façon naturelle |
Par sab46 : le 01/10/08 à 20:12:35
Dire merci | tuya et chelidoine testé et approuvé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous