Liste des chevaux de sport
Sujet commencé par : quartz - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quartzPar quartz : le 01/10/08 à 11:47:11
Dire merci | Bonjour, J'ai un cheval ONC que dois-je envoyer à la ffe pour qu'il soit inscrit sur la liste des chevaux de sport.Ses papiers ont été validés par les Haras Nationaux mais quelles pages dois-je envoyer?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ocgerenie : le 01/10/08 à 11:50:27
Déconnecté | rien !! ONC tu ne peux pas l'inscrire sur la liste des chevaux de sport (cocnours PRO ET AMATEUR) toi tu veux l'inscrire sur la liste club.... pour pouvoir sortir en catégorie CLUB donc tu vas sur le site des HN, tu vas dans la galerie particuliers, renseignements SIRE et tu trouveras l'onglet inscrire cheval sur la liste club ou sport.. tu y entreras le numéro site de ton cheval et sa taille (poney) et tu valide, c'est gratuit |
Par naiki31 : le 01/10/08 à 12:04:00
Dire merci | chevaux sport si tu veux faire du trec |
Par Ocgerenie : le 01/10/08 à 12:05:17
Déconnecté | non pas du tout, le trec étant géré par le SIF pas besoin de dépenser 12 € pour l'inscrire sur une lsite de sport qui n'a aucun intéret dnas la discipline |
Par naiki31 : le 01/10/08 à 12:09:49
Dire merci | ah super !! |
Par quartz : le 01/10/08 à 12:22:01
Dire merci | ok merci beaucoup j'essayerai ce soir!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous