Qu'est ce qu'elle a??
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par moutik29 : le 01/10/08 à 11:52:10
Dire merci | La ponette d'une amie nous a fait un truc spé hier après midi... Quand elle a fait son crottin elle s'est complétement crispée sur l'arrière main, c'était vraiment impressionnant Un peu plus tard dans l'aprem je vais la voir au pré, passe gentiellement ma main sur son dos et arrivé au niveau des reins elle m'a jetté ses postérieurs à la figure La jument n'est là que depuis 1 mois et demi, n'avait casiment jamais vécu au pré avant. Depuis son arrivée elle est en chaleur tout le temps. Elle fait vraiment de grosse chaleur et "pisse" tout le temps. Dimanche dernier après une balade au pas elle a saigné du nez. Je venez vers vous pour savoir si des personnes ont déjà vu ça et savoir d'où ça peut venir? J'attend le coup de fil de la véto Merci à tous |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par elphe : le 01/10/08 à 12:39:47
Dire merci | Peut-être est-ce un problème de dos ou de reins, peut-être une cystite SI LES CHEVAUX EN FONT (je sais pas) Mais de toute façon le mieux est d'attendre ton vétérinaire, il pourra voir ce que c'est! |
Par md : le 01/10/08 à 13:04:43
Déconnecté Dire merci | Blocage rénal plutôt? Si l'arrière main est douloureuse... Chaleurs déréglée? Dis nous en plus, c'est pas normal tout ça! |
Par Amazon87 : le 01/10/08 à 13:07:16
chaleurs douloureuses peut être tout simplement! un avis véto serait un plus |
Par bilou78 : le 01/10/08 à 13:10:57
Dire merci | je connais une jument qui pendant ses chaleurs avait les ovaires qui gonflaient et du coup se bloquait, mais bon dis nous ce que dira la véto, parceque là on parle dans le vide |
Par jimie : le 01/10/08 à 15:05:00
Déconnecté Dire merci | Oui les chevaux peuvent faire des Cystites, cela peut venir si on les nourri avec une alimentation trop riche. Celui que je connais est soigné, je sais juste que ses reins fonctionnent moins bien et qu'il a des problèmes pour uriner, je ne connais rien des premiers symptômes qu'il a pu avoir. |
Par moutik29 : le 01/10/08 à 19:59:40
Dire merci | Merci pour vos réponses Alors j'ai eu un véto au tel, qui m'a dis que c t très certainement des douleurs des ovaires. Parce que la miss est en chaleur depuis 1 mois et demi quand même, donc ça doit bien lui tirer dessus. Donc il faudrait la mettre sous anti-inflamatoires et voir comment ça évolut. |
Par lylyhorizon : le 24/10/08 à 17:45:46
Déconnecté | Coment ça a évoluer? |
Par moutik29 : le 24/10/08 à 20:45:16
Dire merci | Alors la miss a voit la kiné et ça a passé nickel, elle est bien plus aimable et n'a plus eu de soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous