Sellerie poney/shet
Sujet commencé par : Lily59 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily59Par Lily59 : le 01/10/08 à 20:31:57
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Coucou je cherche une sellerie en ligne ou un magasin ou je pourrait trouver du materiel a la taille de mon poney (il est petit et a une tete minuscule) parceque dans les magasins genre padd et tous il n'ont pas grand choses taille shet ... Je lui cherche genre des enrenements (surtout des elastiques) des bridons et mors a sa taille ect ... Voila j'aimerais savoir ou vous "habillez" vos poon's genre welsh avec des tete minuscule xD voila bisous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par schiva : le 01/10/08 à 20:56:59
Dire merci | moi j'ai commander sur internet. va dans google et tape : mini sellerie tout pour le shetland |
Par schiva : le 01/10/08 à 20:57:55
Dire merci | va sur google et tape mini sellerie tu trouvera tout pou le shetland j'ai déja commander |
Par Lily59 : le 01/10/08 à 21:08:11
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Mirkiiiiii il est geniale comme site merci merci merciii |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous