Forum cheval
Le Forum Cheval

Alezan avec des poils blancs?

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par Clems082 : le 02/10/08 à 00:14:19

Déconnecté
 coucou j'ai une p'tit 4ans depuis le début d'année, et je remarque qu'il met de plus en plus de poil blanc au niveau du grasset???!!!??

heuuu c'est normal, il va finir comment?avec 2 grosse tache blanches sur les cotés?
c'est ça un alezan rubican?
vous auriez pas des photos de chevaux chez qui ça c bcp étendu?

snif j'ai peur de me retrouver avec un gris
non sans rire c'est bizare

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par lys95 : le 07/07/13 à 19:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
 donc quand il sont pas assez haute c'est pas bon?

Par PenelopeCandice : le 07/07/13 à 19:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2012
168 messages
Dire merci
 Si ça peut être aussi un sabino, tout dépend comment s'exprime le gène! par exemple ma jument a une trace de balzane sur un de ses antérieurs.

Et au contraire, sur la photo ci dessous, la jument (demie soeur de ma jument) est maximum sabino! en fait il s'agit d'une grosse tache blanche ^^



En fait si on ne connait pas bien les ascendants de son cheval, sans test génétique il est parfois difficile de définir si le cheval porte un gène de couleur lorsque celui ci ne s'exprime que faiblement ou au contraire trop fortement (comme sur la photo)

Par mounia : le 07/07/13 à 19:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Merci Onigri effectivement FIFI a des poils blancs piqué un peu partout une grande liste blanche des poils blancs piqués en dessus des salières.. des grandes balzanes hautes chaussées aux postérieures des poils noirs 2 taches sur les cuisses avec des poils blancs à l'intérieur, des crins roux avec un peu de blancs et les crins de la queue présentent des crins blancs et noirs donc j'ai bien appris quelque chose ce soir

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval