Se faire draguer par son mono ? !
Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par hermione70Par ploufplouf : le 02/10/08 à 16:57:09
Déconnecté | qui a deja vecu ca ? les cavaliers sont des coureurs .... c'est connu, j ai vecu le schmilblik et ca m'a fait drôle. pres cet episode tres recent, pas de gene, assez comique, il a juste 20 ans de plus que moi .... oui ca m fait rire, ca pourrait ne pas etre drôle. |
Par onlyme : le 02/10/08 à 17:12:59
Dire merci | Message édité le 02/10/08 à 17:14 |
Par djouly76 : le 02/10/08 à 17:03:11
Dire merci | Perso j'ai déjà entendu d'un cas où le directeur avait détourné une mineur donc un mono qui drague... |
Par bilou78 : le 02/10/08 à 17:05:09
Dire merci | moi ! le plus drôle par un retraité de saumur, genre pareil l'age de mon père, un jour on devait partir en ballade, et ca a été annulé au dernier moment, je me pointe comme une cruchotte, du coup il me propose de faire la crinière des bilous à la place. j'ai pas vu le problème, il s'est mis derrière moi genre les prof de tennis dans les sketch, à la fin il m'a proposer d'aller boire un verre chez lui je me suis sauvé prétexant que j'étais en retard alors qu'en principe on aurait du êtr e en ballade, la grosse naze il faisait peur quand même |
Par goodnightmoon : le 02/10/08 à 17:07:08
Dire merci | Moi ,jamais pourtant à l'époque j'aurai plutôt apprecié |
Par ploufplouf : le 02/10/08 à 17:18:19
Déconnecté | ouais moi ca doit etre pour ca que ca m fait rire.; j susi flattée, j l aime bien j ai le syndrome "prof eleve" hahaha... le detournement de mineur par contre ca craint à mort ... aie. |
Par Séleï : le 02/10/08 à 17:22:06
Dire merci | après ça dépend de la méthode utilisée.. Bilou, moi aussi j'aurai eu peur à ta place, parce que les intention d'un "prof de tennis" comme tu racontes ne sont pas très claires... il veut un coup quoi! |
Par 4patt : le 02/10/08 à 17:22:30
Dire merci | mdr vos histoires enfin saufs les détournement de mineur parait que c'est asser courant dans le monde du cheval surtout lors des concours.................alors gaffe au enfant quand même |
Par md : le 02/10/08 à 17:23:16
Déconnecté Dire merci | Moi aussi, ça m'est arrivé, mais ça m'a fait bizare : c'était mon moniteur depuis que j'ai commencé à monter (8-10 ans), j'ai arrêté le club 2 ans ; qd je suis revenue pr débourrer ma jument, son comportement avait changé, ça m'a fait trop bizare. Ensuite, j'avais la trouille de mettre les pieds au club |
Par ploufplouf : le 02/10/08 à 17:27:45
Déconnecté | oui enfin, je me suis qd meme retrouvée avec ses mains au cul (et plus haut ) en m disant que mes formes sont agreables a caresser (on parlait de ma cure de legumes que m a fait dfaire une copine en corse, parce que je suis adepte de patates et tout ce qui est bien gras) moi en fou rire nerveux mes avances repoussée n etaient pas credibles ... . c'est qd j ai dit que c t pas drole ( tjs en rigolant) qu il a dit "bon ce qui n est pas drole n a pas d interet" qu il a arreté |
Par djouly76 : le 02/10/08 à 17:34:33
Dire merci | Ah ouais quand même... Me connaissant il se serait prit ma main dans la tronche si un gars m'avait fait ça! |
Par 4patt : le 02/10/08 à 17:36:54
Dire merci | euh honnetement moi il aurait pas fallu qu'il essaie quand même la parce que on serais pas rester copain très longtemp |
Par bilou78 : le 02/10/08 à 17:46:54
Dire merci | l'ancien directeur du club m'a recontacté et déjà l'insistence qu'il avait à vouloir boire un verre dans l'heure c'était bizarre, toute la soirée était bizarre alors qu'on s'est cotoyé pendant 10 ans au club sans qu'il n'y ait le moindre pb, moi, super pas à l'aise je l'ai saoulé avec bilou, et placé un ou deux "on" pour faire comprendre que je n'était plus seule. du coup je l'ai jamais revue, alors qu'il devait repasser voir bilou qui "était son préféré tout comme moi" (pourtant la dernière fois qu'on s'était vu, il me virait du club car je ne voulais pas qu'il se serve de mon cheval qui ne méttait plus un pied devant l'autre pour faire la rame) c'est dingue comme la mémoire vous joue des tours |
Par bilou78 : le 02/10/08 à 17:47:30
Dire merci | bon je ne parle pas des fois où c'était bien et où ça m'arrangeait |
Par Paulyneee : le 02/10/08 à 18:16:33
Dire merci | Ca ne m'est jamais arrivé pourtant j'aurai bien aimé aussi ^^ Mais les profs que j'ai eu gardaient quand meme leurs distance, donc pour moi c'était comme des profs d'école. Du domaine du fantasme quoi Après un pervers de l'age de mon père ca ne m'aurait pas trop fais rire non plus. Bonjour le malaise après en plus.. |
Par buddis : le 02/10/08 à 18:32:28
Déconnecté | perso, mes monos ont toujours été des femmes |
Par bubucool : le 02/10/08 à 18:54:11
Déconnecté | buddis moi aussi enfin presque ^^ comme sa pas de souci |
Par juligi : le 02/10/08 à 19:01:19
Dire merci | Moi bon, j'ai 25 ans il en a 28, et apparement, je suis la femme de sa vie |
Par Desroses : le 02/10/08 à 19:18:29
Dire merci | Mon moniteur, ça a toujours été un grand blagueur, genre aux gamines de 6 ans, il leur demandait "Alors, il va bien le cheri ?" en rigolant. Puis on s'est toujours bien entendu. Par contre, maintenant que j'ai grandi, quand j'avais genre 16-17 ans, il fesait des allusions vraiment Olé-Olé, je le prend à la rigolade bien entendu mais les remarques genre: "Et maintenant tu descends de cheval, me saute dans les bras et nous allons faire l'amour comme des fous dans la paille" Je ne sais pas trop trop comment le prendre... Sachant qu'il a quitté sa femme (Mis à la porte ! Ils avaient une fille ensemble !) pour une cliente ! (Avec qui il est marié à présent et il a un fils) |
Par killerpilze : le 02/10/08 à 19:23:38
Dire merci | wahouuuu descroes la remarque ... euh je sais pas si je l'aurais pris a la rigolade .... franchement la je trouve sa quand meme deplacer |
Par Desroses : le 02/10/08 à 19:33:38
Dire merci | Effectivement ! Mais bon ça va, moi j'ai été plutôt flattée quand même parce que bon, j'ai peu confiance en moi donc bon, ça "m'encourage" |
Par prezewalki : le 02/10/08 à 19:34:29
Dire merci | Moi pas de problèmes avec ça : Mon mono et moi no ce déteste |
Par El Bimbo : le 02/10/08 à 20:08:49
Dire merci | l'amour et la haine ne sont pas si éloigné que ça l'un de l'autre !! |
Par juliedebert : le 02/10/08 à 20:11:31
Dire merci | moi la plupart que j'ai connus etaient homos... dommage ils etaient pas mal Bah ben sinon c'est connu les centres equestres ce sont de gros plans drague, que des nanas partout et souvent bien fichues... Mon mari qui etait copain de caserne avec des monos d'equitation (il etait a la cavalerie ) m'en a rapporte de bonnes... des histoires de coucher avec la fille puis la mere et j'en passe ! Enfin bon les exploits racontes d |
Par juliedebert : le 02/10/08 à 20:12:00
Dire merci | (pardon) ... dans les casernes |
Par Desroses : le 02/10/08 à 20:19:58
Dire merci | lool pas mal ! |
Par izaora : le 02/10/08 à 20:37:32
Dire merci | Heureusement que ça m'est jamais arrivé! ça aurait été comme avec les chevaux: trop de proximité = une tape sur le nez en disant "non" fermement. |
Par Desroses : le 02/10/08 à 20:41:12
Dire merci | MDR Izaora ! Si le moniteur est jeune, beau, passionné...et exclusif, pourquoi pas le verre...mais pas qu'il verifie si la culotte de cheval est déjà en place ou non ! |
Par AnnSo : le 02/10/08 à 20:43:25
Dire merci | izaora --> trop fort! |
Par ploufplouf : le 02/10/08 à 21:11:30
Déconnecté | bon ben j ai pris mon cours ce soir, et puis comme souvent il me balmance la jambe ds tous les sens opur me montrer comment c bien ou pas et me dire de detendre cette putain de jambe (tjs trop "crispée" ben zero gêne de part et d autre. alors même s il a failli me sauter dessus, y a pas longtemps lui ai dit " j veux pas retourner en club, veux rester la j te veux toi comme mono et pas un autre" ... alors je reste pour ses qualités de mono et puis parce qu il est bon. a^pres ben on s entend bien tant mieux, j met le reste sur le compte des hormones avec ses 3 blondes ds l ecurie des fois il craque (les 2 autres y sont passées a la drague aussi saif qu il a pas failli leur sauter dessus) haha |
Par mimile djot : le 02/10/08 à 21:17:18
Déconnecté | Moi il pouvait pas me blairer et moi non plus |
Par bilou78 : le 03/10/08 à 10:51:05
Dire merci | des roses, beau jeune, ca se trouve, exclusif j'ai jamais vu dans le milieu du cheval déjà qu'en dehors c'est dur ! il y a un monos avec qui les premiers contacts ont été des clashs, on pouvait pas se voire et puis après avec le temps c'est vrai que ça a changé, mais c'est horrible de sortir avec son mono tu t'en prends deux fois plus en pleine face |
Par Shyne73 : le 03/10/08 à 13:57:17
Heureusement mes monos sont super professionnels, pas de blagues douteuses, pas d'allusions, ils sont là pour faire leurs boulot ! Pourtant c'est pas les filles qui manque dans les clubs, mais j'ai pas a me plaindre, mes moniteurs sont egaux avec les femmes et les hommes, pas de differences et franchement j'apprecie beaucoup... Moi si c'etait comme vous, ca fait longtemps que je me serai barrer ... Ouf........... |
Par kalou : le 03/10/08 à 14:03:21
Dire merci | juligi : des noms, des noms |
Par hermione70 : le 03/10/08 à 14:04:52
Dire merci | SLT Nous nos mono se sont deux filles méga sympas et elle sont ensemble enfin elle essaye de nous le cacher mais on le c'est trés bien qu'elle sont ensemble donc je pense qu'on est tranquille de ce coté |
Par pucemouth77 : le 03/10/08 à 17:37:02
Dire merci | je travaillais chez un eleveur il y a deux ans en bretagne, l'age de mon pere, je le prenais comme un ami on avais des discussions vraiment interressantes pis un soir ou j'avais tres mal au dos parce que j'avais veillé son etalon pris de colique toute la journée sous la flotte il ma sorti " ben je vais te faire un massage" moi comme une conne j'ai accepté il a commencé a me masser pis quand je me suis retournée pour me lever ben il etait a poil et au garde a vous ... le pire c'est que j'etais meme pas en colère, j'etais tres choquée et je suis retournée chez mes parents fissa dans le sud ce con ma degoutée du millieu du cheval, depuis j'ai rennoncé a y consacré ma vie et aujourdhui ben je bosse chez Mickey ! mdr |
Par hermione70 : le 03/10/08 à 17:40:06
Dire merci | arg!!!!!!!!!!! trop sale berk |
Par pucemouth77 : le 03/10/08 à 17:42:10
Dire merci | vaut en rire qu'en pleurer |
Par hermione70 : le 03/10/08 à 17:43:39
Dire merci | oué c'est sur mais bon quand méme je voie d'ici le tableau bou sa me done des frissons |
Par pucemouth77 : le 03/10/08 à 17:45:55
Dire merci | allez d'autres histoire qu'on rigole |
Par hermione70 : le 03/10/08 à 17:47:30
Dire merci | oui aller encore des histoires |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous