Gérer écurie sans le monitorat, possible ???
Sujet commencé par : Tech - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par TechPar Tech : le 03/10/08 à 17:02:05
Est ce qu'il est possible de monter une écurie de propriétaire sans qu'il est un moniteur ? Message édité le 03/10/08 à 17:04 |
Par bubucool : le 03/10/08 à 17:01:45
Déconnecté | oui c'est possible |
Par Tech : le 03/10/08 à 17:09:02
Quelle réactivité Dans ce cas là, est qu'il est mieux d'inscrire cette activité en tant qu'association ou en tant que société ?? |
Par Loustix : le 03/10/08 à 17:15:38
Dire merci | Mais t'as pas du tout besoin de moniteur à partir du moment que tu héberges des chevaux... Après si tu montes une activité du style poney club, ou balades... Là il te faut un moniteur, ou bien quelqu'un qui ait l'ATE... |
Par bubucool : le 03/10/08 à 17:16:05
Déconnecté | je suis rapide !!! je dirai plus comme société mais après je ne suis pas experte ... |
Par polache : le 03/10/08 à 17:23:31
Dire merci | et tu proposerais quoi ? En faite juste un hébergement ? Avec des installations ? (' carrière ect ? ) Tu ferais un travail sur les chevaux ? |
Par casimir : le 03/10/08 à 17:30:19
Dire merci | oui c'est possible de monter une structure d'hébergement de chevaux sans qualifications et j'ajouterais hélas quand on voit certaine structure |
Par Tech : le 03/10/08 à 17:39:56
Oui, ce serait juste pour héberger des chevaux où il y aura des installations (pré, carrière, rond de longe et peut être manège...) En fait, je voudrais continuer à mi temps (50%) à travailler en tant que salarié et le reste du temps, je m'occuperai de l'activité équestre. Je ne veux pas créer une énorme structure (max 10 chevaux). Mais aussi, je souhaiterais monter une petit élevage. Qu'est ce que vous en pensez ??? |
Par Tech : le 03/10/08 à 17:41:35
Sinon, non Polache, aucun travaille sur les chevaux, et surtout pas pour le travail à cheval Message édité le 03/10/08 à 17:43 Message édité le 03/10/08 à 17:43 |