Couper une queue
Sujet commencé par : yeehaaa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par yeehaaa : le 04/10/08 à 08:28:55
Déconnecté Dire merci | salut a tous, Vous allez penser que je suis un peu berlo mais j'ai un poney qui a une queue super épaisse et j'arrive pas à la lui couper droite. Avez vous une technique? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par buddis : le 04/10/08 à 09:06:40
Déconnecté | faut pas couper droit en fait. Tu prends la queue en entier dans ta main. tu laisses dépasser genre 7 à 8 cm. Et la avec ton ciseau, tu "tailles" a gauche et a droite de facon a faire une pointe, pas un grand coup de ciseau, mais plein de petits, comme chez le coiffeur, ca ne sera que plus naturel. |
Par laureBrrrrr : le 04/10/08 à 09:32:25
Dire merci | je prend des ciseau incurvé et je fait un demi cercle pour ma part |
Par casimir : le 04/10/08 à 09:38:29
Dire merci | moi je coupe pas .. c'est moche une queue coupé droite |
Par isapre01 : le 04/10/08 à 09:39:27
Dire merci | moi je prend tout le paquet de crins dans une main et je coupe comme chez le coiffeur |
Par K.Zel : le 04/10/08 à 10:53:01
Dire merci | Bah casimir, tu ne peux pas toujours ne pas couper ! Perso, si je laisse les queues pousser, elles trainent par terre ! Alors mon poney qui a aussi une queue très fourni, je coupe droit , et tant pis, au bout de quelques temps, l'aspect bien droit se tasse. (pis généralement, j'effile un peu, comme chez le coiffeur, pour qu'il ait une coupe tendance ) |
Par yeehaaa : le 04/10/08 à 11:53:35
Déconnecté Dire merci | merci! C'est ce que je fais j'ai tout pris dans la main et j'ai coupé mais elle est tellement épaisse que c'est dur de faire un truc propre. J'ai meme tenté en mouillant le bout de la queue. Moi et le toilettage ca fait deux! |
Par Amazon87 : le 04/10/08 à 11:55:26
je coupe pas non plus, ça s'arrête a quelques centimètres du sol et ça ne pousse pas plus tant mieux car vu l'épaisseur de la queue de mon loulou |
Par Ocgerenie : le 04/10/08 à 12:10:15
Déconnecté | obliger de couper, après m'être fait sermonner par mon ancien MF qui avait vu un cheval reculer et se marcher sur la queue, car sa proprio ne voulait pas entendre parler de coupe (cheval de barbie tiens ) par contre je coupe à l'arrache et uen fois couper, les crins arrivent au niveau du boulet, et pas à mi canon, j'aime pas |
Par Amazon87 : le 04/10/08 à 12:13:44
oui c'est vrai qu'il risque de se marcher sur la queue, mais bon jusqu'à présent y'a pas eu de souci mais bon on sait jamais hein... mais je l'aime en cheval de barbie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous