Vraiment étonné...
Sujet commencé par : misstornado - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornadoPar misstornado : le 04/10/08 à 18:25:50
...ouais vraiment étonné par mon loulou de 23 ans qui comme la semaine derniere ma fait la fête quand je suis arrivé, mais vraiment quoi, c'est a dire galop coup de cul saut de monton et... roulades sa fait quoi...3 semaine qui me fait sa, j'arrive, il m'accueille en hennissant, je le caresse, il repart un peu brouter et hop il se met a galoper et y revient me voir en trottant tout content, pour avoir des carresses pourquoi un tel changement de comportement? a quoi sa peut etre du? (avant il hennissait quand j'arrivais et puis attendait que je le caresse etre retournais sagement brouter )... 2eme fois que je post sur ce sujet, dsl mais, meme si c'est super qu'a 23 ans il soit toujours aussi tnique, je trouve sa bizarre un changement de comportement comme sa |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 04/10/08 à 18:27:36
Dire merci | Il s'ennuit peut être au pré ? |
Par nani1989 : le 04/10/08 à 18:28:00
Dire merci | le temps se rafraichi ca lui donne certainement plus la peche |
Par Desroses : le 04/10/08 à 18:28:50
Dire merci | Ah oui, Nani a raison, je n'y avais pas pensé, souvent en hivers ils sont plus excités ! |
Par miss51 : le 04/10/08 à 18:29:49
Dire merci | tu as peut etre changer parfum, gel douche |
Par marinaagen : le 04/10/08 à 18:38:20
Dire merci | mon poney de 23 ans aussi, a egalement un regain d'energie en ce moment sans doute la fraicheur ! il réclame a sortir en ballade avec nous, du coup il vient une fois par semaine faire une t'ite ballade d'une heure |
Par misstornado : le 04/10/08 à 19:11:21
ok merci de vos réponse ... c'est vrai j'avais pas pensé a la fraicheur... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous