Cheval qui craque
Sujet commencé par : buddis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar buddis : le 04/10/08 à 20:37:00
Déconnecté | Help... ma cop s'inquiète, car Kirella craque de partout. Elle est en paddock, jusqu'ici elle ne s'en est pas inquiétée plus que ca, mais la, ca commence a la travailler. On va la passer au pré (elle part avec Quachou a la nouvelle pension). Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? elle marche : ca craque, elle trotte ca craque, elle galope, je sais pas le vent fait trop de bruit Est-ce que c'est un pré symptome d'arthrose ? Kirella a 10 ans, c'est uen grande SF de 1.72m, elle travaille 3 fois par semaine. Merci d'avance. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par chachagirl49 : le 04/10/08 à 20:38:48
Déconnecté | La mienne aussi craque du jarret gauche par période..d'après les autes cavaliers..c'est rien..remarque chez nous c'est rien quand on craque.. |
Par buddis : le 04/10/08 à 20:39:38
Déconnecté | je sais je sais, mais elle c'est tout le temps, meme quand elle est 'chaude" |
Par Patélise : le 04/10/08 à 20:41:03
Dire merci | la mienne craque au trot, le véto m'a dit que c'était trés courant et que ce n'était rien |
Par tianma : le 04/10/08 à 20:44:06
Dire merci | çà peut être rien...comme çà peut être les prémices de l'arthrose... pas grand chose à faire pour en être sur à part une écho de l'articulation qui craque si vraiment la proprio n'en dort plus! |
Par siriusnat : le 05/10/08 à 00:26:51
Dire merci | Bin ca tombe bien j'ai fait un poste la dessus , car moi aussi ca craque ! Mais pour ma part c'est plus due a la croissance ( le seul truc qui m'inquiete , c'est que d'habitude ca dure qq jours..Et la ca va faire un mois ! ) . |
Par Loustix : le 05/10/08 à 09:34:02
Dire merci | En fait ça peut être : - début d'arthrose - carences - manque de travail Voilà ce qu'on m'en a dit ! |
Par buddis : le 05/10/08 à 11:47:24
Déconnecté | manque de travail...... c'est très possible ! elle a pas beossé depuis longtemps elle avait un épanchement au jarret suite a un coup donné dans le mur... bon bon bon... |
Par Desroses : le 05/10/08 à 11:54:34
Dire merci | Un poney du centre équestre de ma soeur craque énormément, ça fait "mal au coeur" ce craquement car ça doit être désagréable pour le poney, car à chaque pas "clac clac clac" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous