Bébé pousse t'il bien ?
Sujet commencé par : Nimue - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar Nimue : le 04/10/08 à 22:08:09
Dire merci | est ce que mon bébé trait ardennais "pousse" bien selon vous ? trouvez vous qu'il a de bons et beaux aplombs ? je sais aller le voir 1x/3 semaines chez l'éleveur et je le trouve changé à chaque fois. Mais est ce en bien ? je sais qu'il va changer encore et encore mais que pensez vous qu'il donnera ? pochette surprise ? bon, à part le fait qu'il sera poilu bien sur... Sa morphologie générale à 5 mois : Idem à 6 mois : les membres... Voilà |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par killerpilze : le 04/10/08 à 22:13:26
Dire merci | en tout cas moi je craque il est trop beauuuuu !!! |
Par milly7878 : le 04/10/08 à 22:15:16
Dire merci | Il a l'air d'avoir une bonne conformation, mais en meme temps sur photo ce n'est pas évident ... et pour les aplombs, il faudrait des photos des antérieurs de face et des postérieurs vu de derriere, de 3/4 ca ne montre pas grand chose. Tu compte faire une visite véto pour l'achat? parcequ'un véto pour bien mieux te renseigner que nous sur le forum a partir de photo! |
Par Nimue : le 04/10/08 à 22:52:18
Dire merci | c'est un bébé, la visite véto ne servira pas à grand chose à cet âge. J'espère juste des jambes robustes et de bons aplombs car c'est un futur cheval d'attelage. Il a vu le véto avec sa mère après sa naissance : tout ok. Respiration, locomotion, souplesse. C'est trop jeune pour les problèmes chroniques mais ses parents sont sains de tout y compris la dermite et le naviculaire. J'ai l'impression d'avoir une pochette surprise avec lui et j'essaye de visualiser ce qu'il donnera "grand" (il ne devrait pas dépasser le m55 : papa et maman sont des petits ardennais. j'ai des photos de l'arrière mais on voit pas grand chose... il est poilu avec de telles moons boots, on voit rien il est un peu panard des postérieurs comme on peut voir mais n'a pas la pointe des jarrets en contact, les antérieurs sont bien alignés (pieds "normaux" et, pour moi, il autait un paturon normal. |
Par STYL : le 05/10/08 à 09:34:57
Dire merci | C'est assez difficile sur photo Mais il me donne l'impression d'avoir l'antérieur droit légèrement tourné vers l'intérieur et légérement serré pour les postérieurs. Tout cela est à surveiller avec un maréchal si tu as l'occasion. Souvent les lourds sont serré ce qui peut provoquer des atteintes plus tard surtout en attelage.(J'ai passé jusqu'à une paire de protection par mois pour ma jument). Si non il me plait bien il est mignon. Tu as des photos de papa et maman ? |
Par Nimue : le 05/10/08 à 11:47:40
Dire merci | merci STYL. Mon maréchal est ok pour s'occuper de lui et il est chouette, très bon en parage naturel. Sa venue est prévue dès que bébé donnera ses pieds un minimum. Je vais surveiller tout ça correctement car les problèmes d'aplombs sont quasis récurents avec les traits Papa à Libramont 2008 et en mai chez l'éleveur : ERREUR PHOTO VOIR PLUS BAS Maman (mai et septembre pour les photos) : Message édité le 05/10/08 à 11:49 |
Par ianka : le 05/10/08 à 11:39:12
Dire merci | il est vraiment superbe! la robe miam!!! euh par contre le papa???sur la photo n°1 il a une étoile, sur la n°2 il a une liste! |
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:41:00
Dire merci | Idem pour les balzanes |
Par ianka : le 05/10/08 à 11:46:25
Dire merci | ahhhh oui!!! lol |
Par Nimue : le 05/10/08 à 11:47:09
Dire merci | youps... me suis trompée Papa Libramont 2008 (celui là c'est un des autres étalons que l'éleveur présentait pour le label elite attelage et j'ai laissé dans le même dossier... me disais bien qu'il y a avait un problème de balzanes) et une plus sexy du papa |
Par ianka : le 05/10/08 à 11:50:09
Dire merci | rien que de le voir comme ca ca me fait du bien à moi aussi! |
Par Desroses : le 05/10/08 à 11:56:41
Dire merci | Il a de belles fesses Papa ! |
Par ttr0pchoutoi : le 05/10/08 à 12:00:12
Dire merci | Nimue il est drolement bo ton poupou !! Tu es d'ou en belgique ? et l'éleveur ? |
Par Nimue : le 05/10/08 à 12:48:30
Dire merci | merci merci pour eux je suis à Lobbes et l'éleveur à Focant |
Par Nimue : le 05/10/08 à 15:44:57
Dire merci | plus d'avis sur mon titi ? il pousse bien ? |
Par Calide : le 05/10/08 à 16:13:24
Dire merci | moi je dirais que le papa a mal au dos mais sinon, quel cul |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous