Insérer une photo sur un post
Sujet commencé par : veia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veiaPar veia : le 09/10/08 à 23:38:02
Dire merci | sos lol y a t-il une notice pour expliquer aux nouvelles recrues comment mettre une photo sur un post? j'ai pas trouvé de post explicatif.. faut-il obligatoirement que la photo soit sur la galerie de la page de notre compte??? Merki! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Yann22 : le 09/10/08 à 23:41:19
Dire merci | Il suffit de mettre l'adresse url de ta photo entre les balises [ img]. Pour éviter de les taper, juste au dessus du cadre dans lequel tu tapes ton message, tu as différents icônes. Si tu cliques sur le 5° en partant de la gauche, tu as immédiatement les balises qui s'affichent. Il faut que ta photo soit héberger sur internet. |
Par maody : le 10/10/08 à 08:19:28
Dire merci | tu envoie tes photo chez un hebergeur style servimg.com tu cliques sur taille reelle de la photo tu cliques a droite et dans "propriété",tu recopies l'adresse url de la photo sur un papier(ne loupes aucun signes) tu reviens sur ton message et au dessus d'ou tu ecris il y a une icone jaune en forme de montagne,cliques dessus et recopies exactement l'url de ta photo entre les signes sans faire d'espaces! ais je été claire? alors a toi maintenant!! |
Par Yann22 : le 10/10/08 à 08:29:35
Dire merci | On peut même se passer d'un autre serveur pour héberger ses photos. Onglet "communauté" tout en haut à gauche, rubrique "photos" |
Par veia : le 10/10/08 à 12:45:17
Dire merci | ok merci pour les conseils! je testerai ce we! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous