Coût d'une carrière ???
Sujet commencé par : bubucool - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par severine331 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 11/10/08 à 12:38:19
Déconnecté | voila la proprio d'un des chevaux que je monte veux une carrière pour son anniversaire !!! ( le truc pas commun ) sa famille a une ferme je précise mais par exemple pour amener du sable sa coute combien ??? et est ce qu'on peut faire une carrière mème sans sable ??? moi je pensais a des piquets en plastique avec du fil electrique et comme sa c'est pas du définitif ils peuvent changer de place la "carrière " qu'en pensez vous ??? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bubucool : le 11/10/08 à 13:40:12
Déconnecté | personne |
Par Calide : le 11/10/08 à 14:42:17
Dire merci | une carriere classique, ça coute super cher !! par contre, si tu as un bout de pré, avec quelques piquets, ça fait tres bien office de carriere mais attention a la boue mais d'autres membres sauront mieux te renseigner que moi Message édité le 11/10/08 à 14:44 |
Par severine33 : le 11/11/08 à 12:08:02
Déconnecté Dire merci | j'envisage aussi de creer une aire de travail qui me reviendrait pas cher (car on vient d'acheter notre maison et on a pas mal de travaux + on va acheter une parcelle de terre/ bois a coté donc pas trop de liquidités). J'aurais bien une partie de mon terrain disponible mais je trouve qu'il n'est pas super plat. Il y a des petites bosses et je ne sais pas si c'est vraiment bon. Comment avez vous fait pour monter dans votre carrière en herbe? L'avez vous applatie avant? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous