L'arabe et la selle western
Sujet commencé par : salem - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par KenyatPar salem : le 11/10/08 à 19:09:26
Dire merci | J'ai quelqu'un qui m'a soutenu que l'on ne pouvait pas mettre de selle western sur un arabe, il fait de l'arabe d'endurance, je ne suis pas convaincue, auriez vous des photos de vos arabes avec une selle western ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par ashtraygirl : le 11/10/08 à 19:27:05
Déconnecté | j'ai pas de photos mais les selles western existent avec plusieurs tailles d'arçon et ya bien des arabes qui tournent en EW... faudrait faire un tour sur le forum western |
Par orus de bohas : le 11/10/08 à 22:08:39
Dire merci | Je pense que tout les chevaux peuvent porter une selle western, du moment qu'elle leur est adapté |
Par salem : le 13/10/08 à 10:38:27
Dire merci | Personne ne monte son arabe en western ? |
Par dogun : le 13/10/08 à 10:45:33
Dire merci | il existe des selles western avec des arçons plus courts Maldoror monte son arabe avec une selle western |
Par clo43 : le 13/10/08 à 11:42:59
Dire merci | il existe des selle western spéciale arabe, avec un arçon adapté a leur morpho [url]www.westernarabian.fr/.[/url] voila |
Par choupiponey : le 13/10/08 à 13:47:10
Dire merci | Le mien n'est que 75% arabe, mais voilà ce que ça donne... Sinon, il existe une écurie western de chevaux arabes, "western arabian farm", et le nom du proprio est Frédéric Blanchoin. (photos sur son site) |
Par Lady Clair de Lune : le 13/10/08 à 13:55:02
Dire merci | Ai répondu sur le forum western ! |
Par Erzebeth : le 13/10/08 à 14:07:17
Dire merci | roooh je connais ces photos choupi! Bon personne n'a expliqué le problème de base, alors ce serait peut-être bon de commencer par là, des fois que! L'arabe a le dos court et les selles western sont longues. Ca peut poser problème en effet. Mais il existe des solutions, à savoir des selles adaptées. |
Par pascale : le 13/10/08 à 14:10:05
Dire merci | bien sur qu'on peut mettre une selle western à un arabe!!! il suffit de : - prendre un arçon "arabian" - prendre uen selle pas trop longue! et c'set pas ce qui manque aux USA! d'ailleurs, la pluspart des arabes qui tournent en endurance la bas ont des selles western ou approchantes! |
Par Naneda : le 13/10/08 à 14:18:11
Dire merci | Moi j'ai plein de photos de mon arabe avec sa selle sur le do, mais ce sont des photos papiers Si quelqu'un connait une astuce pour les mettre sur mon ordi. je prend |
Par Erzebeth : le 13/10/08 à 14:19:31
Dire merci | Ben faut un scanner. |
Par Kenyat : le 13/10/08 à 14:41:51
Dire merci | Naneda voyons, tu es vraiment pas douée ! Faut les scanner Sérieux que ferais-tu sans moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous